Touche num 7 ??

Résolu
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dois activer un logiciel en appuyant sur num 7 !
mais je ne sais pas ou est cette touche !!

Merci de l'aide !

A voir également:

5 réponses

fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,
c'est la touche "7" de ton clavier numérique !
0
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ok ! Merci ! Mais j'ai pas de clavier numérique ! :s
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Quel est le modèle de ton ordinateur stp ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Le "è" en majuscules, ça ne fait pas ?
Cdt,
@+
0

Si je dis pas de bêtises, la touche numpad 7 n'est pas prise en compte de la même maniere que la touche 7 du clavier azerty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

C'est vrai que quelquefois c'est différent, mais à part d'ajouter un clavier numérique en usb.....à mon avis, ça ne risque rien d'essayer, au pire ne rien donner.....?!
0