Désinstaller une imprimante
Résolu
mailto
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai remplacé mon ancienne imprimante par une nouvelle , mais voilà l'ancienne apparaît toujours et lorsque je v eux me servir de open.office impossible c'est toujours l'ancienne imprimante qui apparaît. Lorsque je veux la supprimer dans "ajout ou suppression" on m'indique qu'elle est en cours d'utilisation par contre si je vais sur un site quelconque je peux imprimer mais les 2 imprimantes apparaissent et je sélectionne celle qui est installée. Ce qui est bizarre, c'est que je fais une recherche dans tous les fichiers pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui bloque , et là elle est introuvable.Je n'y comprends rien merci pour votre aide
j'ai remplacé mon ancienne imprimante par une nouvelle , mais voilà l'ancienne apparaît toujours et lorsque je v eux me servir de open.office impossible c'est toujours l'ancienne imprimante qui apparaît. Lorsque je veux la supprimer dans "ajout ou suppression" on m'indique qu'elle est en cours d'utilisation par contre si je vais sur un site quelconque je peux imprimer mais les 2 imprimantes apparaissent et je sélectionne celle qui est installée. Ce qui est bizarre, c'est que je fais une recherche dans tous les fichiers pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui bloque , et là elle est introuvable.Je n'y comprends rien merci pour votre aide
A voir également:
- Désinstaller une imprimante
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Salut,
Désinstalle-la avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Sélectionne le mode de désinstallation "Avancé".
Supprimes toutes les entrées/clés registre trouvée ainsi que les fichiers associés.
A+ =)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
Désinstalle-la avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Sélectionne le mode de désinstallation "Avancé".
Supprimes toutes les entrées/clés registre trouvée ainsi que les fichiers associés.
A+ =)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
j'ai trouvé le mode avance avec revo , mais j'ai le même message à savoir " imprimante en cours d'utilisation" et je ne peux rien faire merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question