Afichage image en fonction d'une cellule
Résolu
Mabelle60
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
Mabelle60 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mabelle60 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite afficher une image en fonction du résultat d'une cellule sous Excel 2010
Pour ce faire, j'ai essayé d'appliquer la méthode que j'ai utilisé sous 2003 et qui fonctionne très bien.
Cependant, elle ne fonctionne pas sous 2010.
A Savoir :
Gestion des noms
Image1
=DECALER(Table!$C$1;Table!$D$1;0;1;1)
Mon image nomée Card1
=Image1
Si je me place sur la formule dans la gestion des noms, cela me renvoie bien à la cellule ou se trouve l'image qui correspond à la cellule Table!$D$1, mais Card1 reste transparente.
Est ce bien la même méthode que 2003 qu'il faut employer ou faut il que je change mon fusil d'épaule?
Merci de votre aide.
Je souhaite afficher une image en fonction du résultat d'une cellule sous Excel 2010
Pour ce faire, j'ai essayé d'appliquer la méthode que j'ai utilisé sous 2003 et qui fonctionne très bien.
Cependant, elle ne fonctionne pas sous 2010.
A Savoir :
Gestion des noms
Image1
=DECALER(Table!$C$1;Table!$D$1;0;1;1)
Mon image nomée Card1
=Image1
Si je me place sur la formule dans la gestion des noms, cela me renvoie bien à la cellule ou se trouve l'image qui correspond à la cellule Table!$D$1, mais Card1 reste transparente.
Est ce bien la même méthode que 2003 qu'il faut employer ou faut il que je change mon fusil d'épaule?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Afichage image en fonction d'une cellule
- Fonction si et - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum Excel