Pages vides - publipostage word

Résolu/Fermé
Zia79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 17:29
 FRANCOISINE - 12 janv. 2011 à 17:30
Bonjour,

Voilà plusieurs fois que je rencontre le même problème, que ce soit sur des données excel ou access.

Je fais ma ptite lettre de publipostage, tout va bien. Mais quand je veux les imprimer ou les fusionner pour les modifier, word me rajoute une page vide entre chaque page écrite. Cette page ne se voit pas à l'aperçu mais sort bel et bien à l'impression. J'ai contourné en n'imprimant que les pages impaires, mais je ne trouve pas la source du problème.

Windows XP
Word 2003
Access et Excel 2003

J'aurais vraiment besoin d'une solution, je suis en train d'établir une application pour un autre utilisateur qui va pas, lui, s'amuser à cocher "imprimer seul. pages impaires" à chaque fois...

Merci pour votre aide !
Zia

5 réponses

Bonjour,

Je viens moi aussi de galérer sur un document qui était déjà créé par qq'un d'autre. Je crois avoir trouvé

fichier
mise en page
disposition
et décocher paires et impaires différentes
10
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
24 janv. 2008 à 08:52
Cette page ne se voit pas à l'aperçu mais sort bel et bien à l'impression
c'est donc bien un problème di'impression.
C'est aussi le cas avec OpenOffice, et le problème se régle par : Outils/options/OOo Writer/Impression : désactiver Imprimer automatiquement les pages blanches insérées

Ce qui ne répond pas à ta question, pourquoi cette insertion de page, on est d'accord.
3
Thomas de Pom
7 mars 2008 à 12:40
merci pour ta réponse ! ca marche nickel, mais comment ne plus faire que ces pages blanches s'intercalent ?
0
Le temps passe et les problèmes sont parfois toujours là. J'ai eu le même problème et après avoir cherché plusieurs heures j'ai enfin trouvé. Pour supprimer les pages blanches qui apparaissent à l'impression de documents fusionnés dans Word (mais pas à l'aperçu), il faut aller dans format/document et supprimer la coche "page en vis-à-vis".
3
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
23 janv. 2008 à 14:17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zia79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 16:52
Merci, mais ça répond pas du tout à ma question.

Je ne veux PAS paramétrer l'impression, je voudrais savoir ce qui se passe AVANT pour pouvoir éviter que ces pages blanches s'intercalent automatiquement....
0