Pages vides - publipostage word
Résolu
Zia79
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FRANCOISINE -
FRANCOISINE -
A voir également:
- Supprimer publipostage word
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je viens moi aussi de galérer sur un document qui était déjà créé par qq'un d'autre. Je crois avoir trouvé
fichier
mise en page
disposition
et décocher paires et impaires différentes
Je viens moi aussi de galérer sur un document qui était déjà créé par qq'un d'autre. Je crois avoir trouvé
fichier
mise en page
disposition
et décocher paires et impaires différentes
Cette page ne se voit pas à l'aperçu mais sort bel et bien à l'impression
c'est donc bien un problème di'impression.
C'est aussi le cas avec OpenOffice, et le problème se régle par : Outils/options/OOo Writer/Impression : désactiver Imprimer automatiquement les pages blanches insérées
Ce qui ne répond pas à ta question, pourquoi cette insertion de page, on est d'accord.
c'est donc bien un problème di'impression.
C'est aussi le cas avec OpenOffice, et le problème se régle par : Outils/options/OOo Writer/Impression : désactiver Imprimer automatiquement les pages blanches insérées
Ce qui ne répond pas à ta question, pourquoi cette insertion de page, on est d'accord.
Le temps passe et les problèmes sont parfois toujours là. J'ai eu le même problème et après avoir cherché plusieurs heures j'ai enfin trouvé. Pour supprimer les pages blanches qui apparaissent à l'impression de documents fusionnés dans Word (mais pas à l'aperçu), il faut aller dans format/document et supprimer la coche "page en vis-à-vis".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question