Créer une case à cocher dans un formulaire

Résolu/Fermé
sabrinel - 12 janv. 2011 à 09:48
 sabrinel - 12 janv. 2011 à 12:29
Bonjour,

Je souhaite créer des cases dans un formulaire word afin que les salariés puisse donner leur réponse en cochant sur les cases. le problème c'est que je n'y arrive pas même en faisant barre d'outils puis formulaire, alors si vous avez une réponse rapide à me donner je vous en remercie d'avance de bien vouloire m'aider.

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1 réponse

m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 11 350
12 janv. 2011 à 10:01
Bonjour,

Puisque tu parles de la barre d'outils formulaires, on suppose que tu as une version antérieure à 2007 et que tu n'utiles pas VBA.

Il faut simplement verrouiller le document pour que ça fonctionne (petite cadenas sur la barre d'outils Formulaire, à droite)

m@rina
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merci pour ton aide mais j'ai trouvé mon erreur, en fait je travaillai sur un texte qui été dans "une zonne de texte" en sortant de ce cadré j'ai pu utiliser le formulaire. voilà voilà donc j'ai dû copier mon texte, mettre les cases avec le formulaire et le recadrer avec insertion image puis formes automatiques.
MERCI en tt cas de ton aide. bonne journée
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