Option confirm. de lecture dès l'envoi du ma
Résolu
cepadelatarte
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la messagerie outlook express:
Y a t il une icone ou un signe quelconque dans la messagerie outlook qui me confirmerait que le message est bien parti avec l'option " confirmation de lecture " quand j'ai activée cette option?
J'aimerais pouvoir vérifier que je l'ai bien activée l' option juste après l'envoi du message, c'est à dire sans avoir à attendre que le destinataire ouvre le mail et confirme la lecture.
Est ce possible?
Merci de vos réponses, et bonne journée.
Dans la messagerie outlook express:
Y a t il une icone ou un signe quelconque dans la messagerie outlook qui me confirmerait que le message est bien parti avec l'option " confirmation de lecture " quand j'ai activée cette option?
J'aimerais pouvoir vérifier que je l'ai bien activée l' option juste après l'envoi du message, c'est à dire sans avoir à attendre que le destinataire ouvre le mail et confirme la lecture.
Est ce possible?
Merci de vos réponses, et bonne journée.
A voir également:
- Option confirm. de lecture dès l'envoi du ma
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger