Ligne de séparation dans un dossier
Résolu
Maspinou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour créer des lignes de séparation dans un dossier (si c'est possible) telle que celles qui sépare les lecteurs de disques et les périphériques dans le dossier ordinateur ou poste de travail.
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Ligne de séparation dans un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mètre en ligne - Guide
4 réponses
En fait je voulais savoir comment procéder pour avoir des lignes de séparation entre chaque artiste dans mon dossier musical en fait il suffit d'aller dans le dossier sur la petite flèche à coter de artiste et de faire grouper et il vous grouperas tout par artiste en mettant des lignes de séparation entre chaque artiste. Pour grouper par type il suffit de faire clique droit/trier part /autre / cocher type. Le triage par type s'ajoute dans le bandeau en haut " Type" comme avant pour grouper par type cliquer sur la petit flèche à coter et faire grouper voilà il va créer des ligne entre chaque "Type" de fichier.