Ligne de séparation dans un dossier

Résolu
Maspinou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour créer des lignes de séparation dans un dossier (si c'est possible) telle que celles qui sépare les lecteurs de disques et les périphériques dans le dossier ordinateur ou poste de travail.

Merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Ce n'est pas prévu ; à toi de jouer avec les espaces et les tirets ...
0
Maspinou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai trouver ce que je voulais c'est très simple en fait
0
du Moulin

Sympa pour ceux qui espéraient une solution.
0
Maspinou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je voulais savoir comment procéder pour avoir des lignes de séparation entre chaque artiste dans mon dossier musical en fait il suffit d'aller dans le dossier sur la petite flèche à coter de artiste et de faire grouper et il vous grouperas tout par artiste en mettant des lignes de séparation entre chaque artiste. Pour grouper par type il suffit de faire clique droit/trier part /autre / cocher type. Le triage par type s'ajoute dans le bandeau en haut " Type" comme avant pour grouper par type cliquer sur la petit flèche à coter et faire grouper voilà il va créer des ligne entre chaque "Type" de fichier.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Il fallait deviner ce que tu voulais : à la première lecture de ta question, ce n'était vraiment pas évident que tel était ton problème ...
0