Office 2010
Résolu
54mirabel
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le 12.12.2010
bonjour,
j'ai des fichiers élaborés à partir d'office 2003 (word 2003 - excel 2003)avec XP
je viens de changer d'ordinateur.
windows 7 64 bits est installé.
j'ai téléchargé OpenOffice, mais je n'arrive pas à m'habituer à odt (traitement de texte) et ods (tableur)
j'ai l'intention d'acheter le pack office famille,étudiant 2010, que j'installerai sur le nouveau PC.
pourrai-je LIRE les fichiers .DOC et.XLS
j'ai quelques fichiers crées avec publisher, mais ce n'est pas très important.
je ne voudrais pas gaspiller 150 € !!!
je remercie, par avance, les internautes qui me donneront une réponse.
bonne fin d'année à tous.
Mirabel
bonjour,
j'ai des fichiers élaborés à partir d'office 2003 (word 2003 - excel 2003)avec XP
je viens de changer d'ordinateur.
windows 7 64 bits est installé.
j'ai téléchargé OpenOffice, mais je n'arrive pas à m'habituer à odt (traitement de texte) et ods (tableur)
j'ai l'intention d'acheter le pack office famille,étudiant 2010, que j'installerai sur le nouveau PC.
pourrai-je LIRE les fichiers .DOC et.XLS
j'ai quelques fichiers crées avec publisher, mais ce n'est pas très important.
je ne voudrais pas gaspiller 150 € !!!
je remercie, par avance, les internautes qui me donneront une réponse.
bonne fin d'année à tous.
Mirabel
A voir également:
- Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu pourras lire et modifier les fichiers .DOC et .XLS sans problème et les sauver en fichier office 2010
A+
Tu pourras lire et modifier les fichiers .DOC et .XLS sans problème et les sauver en fichier office 2010
A+
Oui, mais je crois que tes fichiers créés avec Publisher seront irrécupérables...
J'ai déjà essayé et ça n'a pas marché chez moi.
J'ai déjà essayé et ça n'a pas marché chez moi.