Office 2010

Résolu
54mirabel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
le 12.12.2010

bonjour,

j'ai des fichiers élaborés à partir d'office 2003 (word 2003 - excel 2003)avec XP
je viens de changer d'ordinateur.
windows 7 64 bits est installé.

j'ai téléchargé OpenOffice, mais je n'arrive pas à m'habituer à odt (traitement de texte) et ods (tableur)

j'ai l'intention d'acheter le pack office famille,étudiant 2010, que j'installerai sur le nouveau PC.

pourrai-je LIRE les fichiers .DOC et.XLS
j'ai quelques fichiers crées avec publisher, mais ce n'est pas très important.
je ne voudrais pas gaspiller 150 € !!!

je remercie, par avance, les internautes qui me donneront une réponse.
bonne fin d'année à tous.
Mirabel

A voir également:

3 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Tu pourras lire et modifier les fichiers .DOC et .XLS sans problème et les sauver en fichier office 2010
A+
1
Utilisateur anonyme

Oui, mais je crois que tes fichiers créés avec Publisher seront irrécupérables...
J'ai déjà essayé et ça n'a pas marché chez moi.
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Un fichier Publisher s'ouvre avec Publisher ! Je ne vois pas pourquoi il serait irrécupérable... Bien entendu si on n'a pas Publisher, c'est un autre problème.

Ne pas oublier que les étudiants, élèves, parents d'élèves, profs, ont des tarifs très intéressants.

m@rina
0