Ouvrir un fichier wps sous Word

Résolu/Fermé
katiuska Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2003 - 26 sept. 2003 à 09:09
 CvFax.com - 6 avril 2011 à 19:00
Bonjour à tous,

Voilà, une personne m'a envoyé des documents en .wps (Works) comme je n'ai pas Works j'aimerai pouvoir les lire. J'ai donc essayé depuis Word ->Niet depuis Word Pad ->Niet. Me suis dit qu'en changeant l'extension ça pourrait faire qqch ->Niet (je sais c'est pas futé, ma bon). Alors dites moi voir, comment que je fais moi??

Merci

10 réponses

Si vous avez toujours besoin, essayez avec ce lien, pour moi ça a marché, il faut juste installer et ouvrir le document .wps avec Word et là le document s'ouvre sans problême. Si ça a marché, n'hésitez pas à faire passer la solution sur d'autres forums d'entraide....voila le lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16799-pack-de-compatibilite-microsoft-office/

Vous pouvez également convertir les fichiers WPS en fichier Word :
Convertisseur WPS en DOC
Bon courage à tous et tous mes meilleurs voeux!!!!
50
Je viens d'installer ce convertisseur avec Word 2002 sous windows XP et cela fonctionne parfaitement. Enfin, cela rend le fichier lisible mais la mise en page est un peu limitée... Merci !
0
Genial NIMETAL13 ca marche oci pr moi merci bcp !
0