Pied de page différents Word 2007
Résolu
Syn
-
Syn -
Syn -
Bonjour,
Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et m'aperçoit avec horreur ne pas maîtriser toutes les fonctions de Word.
Mon problème: pour chaque mot nécessitant une explication, il me faut un pied de page propre
La solution: un pied de page différent pour chaque page
D'après ce que j'ai vu sur certaines réponses de ce forum, il suffirait de faire Insertion/Saut.../Type de saut de section : choisir "Page suivante".
Cependant j'utilise Word 2007 et ne trouve pas cette action. Pour moi, dans l'onglet "insertion" il n'y a que Pages de garde, Page vierge ou Saut de Page. Aucun choix de "page suivante" possible.
Pourriez vous me donner la marche à suivre?
Studieusement votre,
Syn
Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et m'aperçoit avec horreur ne pas maîtriser toutes les fonctions de Word.
Mon problème: pour chaque mot nécessitant une explication, il me faut un pied de page propre
La solution: un pied de page différent pour chaque page
D'après ce que j'ai vu sur certaines réponses de ce forum, il suffirait de faire Insertion/Saut.../Type de saut de section : choisir "Page suivante".
Cependant j'utilise Word 2007 et ne trouve pas cette action. Pour moi, dans l'onglet "insertion" il n'y a que Pages de garde, Page vierge ou Saut de Page. Aucun choix de "page suivante" possible.
Pourriez vous me donner la marche à suivre?
Studieusement votre,
Syn
A voir également:
- Pied de page différents Word 2007
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Numéro de page word - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu n'as pas besoin de tout ça. Pour ce que tu veux faire, tu as les notes de bas de page
Le curseur à la fin du mot que tu veux expliquer : Onglet Références / Insérer une note de bas de page (ou en raccourci Ctrl+Alt+B)
Tu peux personnaliser l'affichage par la petite flèche en bas du groupe Notes bas de page
Tu n'as pas besoin de tout ça. Pour ce que tu veux faire, tu as les notes de bas de page
Le curseur à la fin du mot que tu veux expliquer : Onglet Références / Insérer une note de bas de page (ou en raccourci Ctrl+Alt+B)
Tu peux personnaliser l'affichage par la petite flèche en bas du groupe Notes bas de page