[Microsoft Word 2007] Numérotation Titres
Résolu
Utilisateur anonyme
-
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis, et je n'ai pas réussi à régler ce problème en regardant d'autres fils de discussion ( J'avouerais volontiers que je n'ai pas cherché assez longtemps...)
Ce que j'ai :
1. Titre 1
1.1 Titre 1.1
1.2 Titre 1.2
1.3 Titre 1.3
Ce que je veux :
1. Titre 1
1.1 Titre 1.1
1.2 Titre 1.2
1.3 Titre 1.3
1.3.1 Titre 1.3.1
Vous l'avez bien compris, je n'arrive pas à mettre la numérotation pour le niveau 3.
J'ai pourtant attribué pour le niveau 1, le style titre 1, niveau 2, style titre 2 et pour le niveau 3 style titre 3.
Je vous remercie par avance d'avoir pris la peine de lire ceci !
Cordialement,
Mezzzman
Voilà j'ai un petit soucis, et je n'ai pas réussi à régler ce problème en regardant d'autres fils de discussion ( J'avouerais volontiers que je n'ai pas cherché assez longtemps...)
Ce que j'ai :
1. Titre 1
1.1 Titre 1.1
1.2 Titre 1.2
1.3 Titre 1.3
Ce que je veux :
1. Titre 1
1.1 Titre 1.1
1.2 Titre 1.2
1.3 Titre 1.3
1.3.1 Titre 1.3.1
Vous l'avez bien compris, je n'arrive pas à mettre la numérotation pour le niveau 3.
J'ai pourtant attribué pour le niveau 1, le style titre 1, niveau 2, style titre 2 et pour le niveau 3 style titre 3.
Je vous remercie par avance d'avoir pris la peine de lire ceci !
Cordialement,
Mezzzman
A voir également:
- [Microsoft Word 2007] Numérotation Titres
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
il faut choisir le sous titre, pour les 1.1 tu met titre 2 et pour les 1.3.1 tu met sous titre
Si il y a un pb c'est qu'il y a un probleme
------------------------------------------------------------------------------------
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Si il y a un pb c'est qu'il y a un probleme
------------------------------------------------------------------------------------
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Effectivement, il y'a un problème ... merci de ton aide mais ca ne fonctionne pas !
Je ne vois pas pourquoi je devrais choisir sous-titre pour le niveau 3 alors que pour le niveau 1 j'ai titre 1 et le niveau 2 j'ai titre 2, en paramétrant bien la numérotation, je peux avoir le titre 3 pour niveau 3;
Le problème est que j'ai fait un peu au hasard depuis le début pour numéroter le titre 1 et 2 ..
(Transition Open Office -> Word difficile)
Je ne vois pas pourquoi je devrais choisir sous-titre pour le niveau 3 alors que pour le niveau 1 j'ai titre 1 et le niveau 2 j'ai titre 2, en paramétrant bien la numérotation, je peux avoir le titre 3 pour niveau 3;
Le problème est que j'ai fait un peu au hasard depuis le début pour numéroter le titre 1 et 2 ..
(Transition Open Office -> Word difficile)
Bonjour,
Explications en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html
Tu remarqueras que ta numérotation est on ne peut plus classique, et qu'elle existe toute faite dans Word (toutes versions).
m@rina
Explications en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html
Tu remarqueras que ta numérotation est on ne peut plus classique, et qu'elle existe toute faite dans Word (toutes versions).
m@rina
Bonjour m@arina,
J'ai bien conscience que la numérotation est classique, mais je suis dans une phase de découverte de Microsoft Word, donc je n'ai pas encore adopté toutes les subtilités du logiciel.
Cependant, merci pour ton lien, je vais jeter un oeil et dire si j'ai réussi ou non.
J'ai bien conscience que la numérotation est classique, mais je suis dans une phase de découverte de Microsoft Word, donc je n'ai pas encore adopté toutes les subtilités du logiciel.
Cependant, merci pour ton lien, je vais jeter un oeil et dire si j'ai réussi ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, c'était tout bête, un bouton que je n'avais pas vu (Liste à plusieurs niveaux)
Merci encore !
Bonne journée
Merci encore !
Bonne journée