Index de mot-clés sous word 2003
Résolu/Fermé
mxtess
-
11 mai 2011 à 15:08
m@rina Messages postés 22201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2025 - 11 mai 2011 à 16:55
m@rina Messages postés 22201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2025 - 11 mai 2011 à 16:55
A voir également:
- Index de mot-clés sous word 2003
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Tabulation word - Guide
2 réponses
merci mais la video de ce site ne marche pas...
j'ai une vision plus précise de ce que je recherche cependant:
un index au début du document avec tous les mots-clés que j'aurais préalablement "enregistrés" (Dieu sait comment).
Pour chacun de ces mots les numéros de pages où ils apparaissent sont aussi donnés, et en cliquant sur le numéro de page on est automatiquement redirigé vers le mot en question.
Est-ce possible???
Merci!
j'ai une vision plus précise de ce que je recherche cependant:
un index au début du document avec tous les mots-clés que j'aurais préalablement "enregistrés" (Dieu sait comment).
Pour chacun de ces mots les numéros de pages où ils apparaissent sont aussi donnés, et en cliquant sur le numéro de page on est automatiquement redirigé vers le mot en question.
Est-ce possible???
Merci!
m@rina
Messages postés
22201
Statut
Non membre
Dernière intervention
20 avril 2025
11 425
11 mai 2011 à 16:55
11 mai 2011 à 16:55
Bonjour,
Une solution passe par les signets et les renvois :
Tu insères tes mots clés
Tu insères des signets aux différents endroits de ton doc
Tu insères des renvois sur tes mots clés vers les signets.
Ta demande correspond à peu près à la fabrication d'un index, mais un index n'est pas doté de lien hypertexte. En effet, chaque mot d'un index peut renvoyer à plusieurs pages, donc pas de possibilité de mettre un lien qui pointe sur plusieurs pages à la fois.
m@rina
Une solution passe par les signets et les renvois :
Tu insères tes mots clés
Tu insères des signets aux différents endroits de ton doc
Tu insères des renvois sur tes mots clés vers les signets.
Ta demande correspond à peu près à la fabrication d'un index, mais un index n'est pas doté de lien hypertexte. En effet, chaque mot d'un index peut renvoyer à plusieurs pages, donc pas de possibilité de mettre un lien qui pointe sur plusieurs pages à la fois.
m@rina