Pdf protégé.
Résolu
karimrho
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour je travail sur un document word et je vais l'envoyé au prof et je veux que qu'il soit protégé et que personne n'arrive à copier mes images et mon texte parce que j'ai eu du mal à les faire donc vous voyez un peu le problème..donc s'il y a quelqu'un qui sait comment m'aider ça me sera d'un grande utilité.. merci d'avance.
A voir également:
- Pdf protégé.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
Tu veux qu'il ne soit pas possible de copier les images par exemple ?
Ce n'est pas possible, rien qu'avec une capture d'écran, c'est faisable.
Sinon, tu dois mettre quelque chose du type confidentiel en plein milieu du document pour éviter la copie par image (capture d'écran).
Pas très sérieux si tu dois le donner à ton prof.
Tu veux qu'il ne soit pas possible de copier les images par exemple ?
Ce n'est pas possible, rien qu'avec une capture d'écran, c'est faisable.
Sinon, tu dois mettre quelque chose du type confidentiel en plein milieu du document pour éviter la copie par image (capture d'écran).
Pas très sérieux si tu dois le donner à ton prof.
j'ai des diagrammes mais pour le moment juste avec copier coller sur office word on peut les copier et c'est ce que je veux éviter..merci crapoulou.