Les discussions

Je n'arrive pas à imprimer un texte téléchargé

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à remplir que j'ai téléchargé mais la mention en anglais dit "ces documents ne peuvent être imprimés" comment faire ? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Jncpa64

Somme.si

 Résolu

Bonjour, j'utilise une formule =somme.si dans mon fichier excel Ayant beaucoup de données à calculer en somme.si, je voulais donc "etirer" ma formul...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Choupy73450

Supprimer fichiers récents de la fenêtre lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2000. Comment supprimer les fichiers récents dans la fenêtre "lien hypertexte" ? La solution pour les pages ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction si

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : j'ai une valeur "5" sur ma feuille1 et je voudrais que Si "5" ce trouve dans la liste de chiffres suivante en feuille...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
texastina

Protection de document impossible avec les espaces ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai protégé un document sur Word 2007 comme les membres de ce forum l'expliqués, mais si je me place sur une zone modifi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Q

Comment déplacer une feuille dans word 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010 pour un rapport , je voudrais savoir comment on change l'ordre des feuilles ? exemple : Mettre la première page ap...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème macro excel

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide et comprendre mon erreur. Depuis hier je me suis lancer dans les macros Excel, sans aucunes con...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
charlely74150

Impression par vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que je remplis tous les jours. Une fois par semaine, j'ai besoin d'imprimer les dix dernières lignes qui ont été saisies, et...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bourrique66

Eliminer liens hypertexte dans feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de désactiver les hyperliens contenus dans l'ensemble des cellules d'une feuille EXCEL sans avoir a les...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
HelpiOS

Inserer une cellule dans du texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher une cellule (un nombre) dans du texte dans mon fichier excel. Est-il possible de d'afficher qu'un seul chiffre après la...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
elotj60

Fonction si sur excel

 Résolu

bonjour je recherche une formule de calcul qui contient plusieurs éléments : calcul de temps de déplacement : la personne fait 4h de déplacement par ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
betobeto59

Word me demande d'installer ie. super énervant...

 Résolu

Bonjour, J'ai désintalle IE7 depuis quelques jours( je ne l'utilisais jamais et j'avais besoin de ressources...) . Aujourd'hui, lorsque j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insérer une ligne numérotation automatique

 Résolu

bonjour comment insérer une ligne numérotation automatique malgré supprimer une ligne ou insérer une autre

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
badr555

Index equiv

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en 1er ligne les dates du mois en cours,en 2eme ligne des valeurs texte comme un r, un c,un m,... en dessous de ces da...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lolo24150

Rechercher une valeur dans un tableau suivant 2 critères

 Résolu

Bonjour, alors pour faire simple j'ai un tableau avec dans la première colonne A,B,C,... ensuite j'ai 1,2,3 sur une ligne, ces 2 critères sont dans ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
CarineVL

Recherche formule excel pour tableau absences

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous mets en pièce jointe le fichier excel sur lequel je travaille. L'idée est de recenser les absences de jeunes étudiants, cha...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
via55

Changer la couleur des cellules de 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je veux faire changer la couleur de d'arrière plan de 2 cellules selon le choix de la première. Par exemple; Cellule A2 devient rou...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rejean Pion

Expliquation

 Résolu

Bonjour, je veux déinstaller tubemate de mon ordinateur .comment faire Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Nettoyer le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je croyais obtenir ici CCleaner gratuit pour nettoyer mon disque dur. Nom et adresse mail supprimées Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Suppression même colonne sur plusieurs tableaux

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer le contenu une même colonne dans plusieurs tableaux consécutifs. Je travaille sous Word 2010. J'aimerai pouvoir tro...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Le Pingou

Problème pour somme entre 2 cellules

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. Je vous voudrai faire la somme de 2 cellules (une contenant un prix et l'autre des frais de port). Cependant, et ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
DBS33

Probleme avec outlook?

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a enregistrer Microsoft Office 2013 gratuit .Mais rien ne se passe .Je suis actuellement avec Windows 10 . Avant je n avais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
OOoForum

Nouvelle version open office 4.1.2

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle version Open office est disponible français (la version 4.1.2). Je ne la trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
OOoForum

Copier/coller des cellules vides parmis des cellules pleines

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite copier/coller des cellules vides parmis des cellules pleines les cellules vides disparaissent. Je me retrouve avec to...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Vaucluse

Moyenne des visites par heure

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une base de donnée qui contient les informations sur les visites à notre agence : - Jour - Heure - Nom du...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Vaucluse

Pas moyen indiquer password en 2003 ou2010

 Résolu

Bonjour à Tous, Ca parait une opération bête et c'est ce que j'ai ressenti en tombant sur des fenêtres qui ne permettait pas l'ajout d'un Password ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
rjl

Problème de copier coller libre/office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de copier/coller avec le logiciel Libre Office 4.4.5.2, pour coller un texte sur une page, il y a temps variable, mais s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
touq62

Regrouper plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très pro pour Excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles Excel ( feuil1, feuil2 ,feuil3, feuil4) d'un même...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Vidock_01

Ecrire en abrégé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai écrire Maréchal en abrégé, c'est à dire: M(en majuscule et al en haut du M en minuscule) je n'ai pas trouvé dans Table de carac...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
REUSSITE69

Excel

 Résolu

Comment inclure une carte géographique par excel?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Feuille de synthèse

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une feuille de synthèse qui reprendrait les résultats des autres feuilles sous forme d'un tableau. Tableau qui se modi...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

J'ai perdu la barre comportant le "zoom"

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fermé mon ordi en oubliant de revenir à une dimension normale de l'écran (j'avais zoomé à 200% pour mieux voir un petit d...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Patrice33740

Waterfall : automatiser une série

 Résolu

Bonsoir, j'ai réalisé un waterfall pour le travail, Pour les écarts pas de problème, en revanche j'aimerais automatiser le nom de l'étiquette sur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
CHARLYJACK

Identifier le mois dans une date

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon pb: J'ai une base de donnée comme suit: Colonne A: Dates (format: 01.01.2015) Colonne B: Type (Infos de renseignem...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Xenos1705

Excel - fonction si

 Résolu

Bonjour, j'aimerai intégrer dans mon fichier excel cette formule: Si B50 "dépendant" j'ai tenté cette formule mais ça ne fonctionne pas : =...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
elotj60

Macro ou validation donnée

 Résolu

Bonjour, j'utilise déjà la validation de donnée (OUI; NON), pour les cellules B23,D23, F23 et H23. je souhaiterai que l'opérateur puis répondre ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mimi13580

[excel] tri code postaux

 Résolu

bonjour, je souhaite dans un dossier exel, trier les codes postaux en ne traitant que les deux premiers chiffres: ex 45500 doit donner 45.* merc...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
hpapam

#n/a

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec un résultat sur une formule qui affiche #N/A : J'ai 2 cellules contenant le prix d'un même article vendu par 2 fourni...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
eriiic

Calcul en ft° d'une date (ou non) dans une ou plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre cette problématique ??? Je cherche à faire la somme de 1, 2 ou 3 cellules en fonction de si celle d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gregcompta

Quelles possibilité et quel logiciel?

 Résolu

Bonjour, je vous pose mon "problème". J'ai un sujet en art plastique que j'ai décidé de faire sur mon ordinateur et je voudrais faire une interaction...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
sherokee43

Mise en forme conditionnelle de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne observations,dans cette colonne j'ai du texte comme radis, fraise, banane ....Je voudrais que toute l...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Bourrique66

Programme gestion de fonts windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7, j'ai plus ou moins 9000 polices de caracteres, et j'ai besoin un programme de gestion pour tout ca. J'ai essayé av...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
geomelting

Excel : arrondir ou tronquer à 3 chiffres après la virgule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel sur des nombres décimaux. En fait j'ai une colonne de prix ou les nombres peuvent avoir 3 ou 5 chiffre...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Vaucluse

Retirer les cellules vides d'une colonnes (formule ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de données C3:C11 comprenant des cellules vides: text1 text2 text3 "" text5 text6 "" text8 text9 Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Kuartz

Fonction si

 Résolu

Bonsoir, Je tiens une base de données et j'aimerai intégrer l'ensemble de des hypothèses ci-dessous sous une même formule et dans une même cellule....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
elotj60

Condition si

 Résolu

Bonjour, J'ai la mémoire qui me fait défaut (j'ai 80 ans) J'ai oublié comment faire pour la condition « c » a & b c'est OK =SI(N7

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Yuping

Word, comment faire un indice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ecrire une lettre sous WORD et j'ai besoin de faire des indices. style blabla1 et le 1 est en exposant ou en indice, comme ca en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Lele

Comment telecharger un ebook'sur pc?

 Résolu

j'ai sélectionné un ebooks gratuit sur un site mais impossible devl'enregistrer Arobat refuse et comme les explications sont en anglais je n'y compren...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
septembre48

Pps avec powerpoint

 Résolu

bonjour. depuis 4 jours mes pps ne s'ouvrent plus avec la visionneuse powerpoint quand je clic dessus pour ouvrir on me propose office mobile point m...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lilou

Modifier une référence de formule dans une sélection de cellules

 Résolu

Bonjour, Est-il possible dans Excel de rechercher et de remplacer dans une sélection de cellules une référence indiquée dans les FORMULES ? L'ongle...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Vaucluse
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000