Calcul avec différent format de cellule
RésoluBonjour, svp, y a pas un moyen pour faire le calcul suivant A/B sachant que format de cellule de A est [mm] et B format de cellule est Nombre. ...
Bonjour, svp, y a pas un moyen pour faire le calcul suivant A/B sachant que format de cellule de A est [mm] et B format de cellule est Nombre. ...
aucune bonne solution n'est réellement apparue alors que devais enlever un fond indésirable d'un document sous word 2010. Je voudrais apporter ma pier...
Bonjour, Je suis confronté à un petit soucis et ne voit pas comment le résoudre. Ce que je souhaite obtenir : Si le texte introduit dans un...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une valeur dans la cellule C5 et si cette dernière égale les valeurs suivantes (80, 90, 100, 110,120, 130, 14...
Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir le format JPG en PDF ou autre Je dois transmettre des fichiers mais mon scanner fait des fichier JPG no...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir un coup de main, concernant une macro et je ne maîtrise pas trop Excel. En faite j'aimerai que quand je coche su...
Bonjour, J'ai un classeur qui n'a plus besoin d'être protégé par un mdp. Je connais ce mot de passe. Je voudrais le supprimer. Comment faire SVP...
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour l'absence d'accents dans mon texte, je travaille sur un clavier qwerty. Je viens vers vous car je n'arr...
Bonjour, j'ai scanné un document, on me demande de l'envoyer en PDF, je fais comment ? D'avance merci et bonnes fêtes
Bonjour, Je débute en excel et j'ai vu qu'on pouvait affecter une couleur à une case avec la ligne Range("Q22").Interior.Color = 1 par exemple. L...
Comment reproduire la même image su la même page.. Je suis sur OPEN OFFICE AVEC WINDOWS 7. Merci
Bonjour, j'utilise Word 2007. je rédige un mémoire et je laisse une marge de 4 ou 5 cm à gauche. J'ai besoin d'inclure des images. Je fais Insérer...
Bonjour, J'ai rédigé un document sous word 2007. Ce document contient des citations. J'aimerais numéroter ces citations dans le texte afin de faire...
Bonjour, J'ai un classeur comportant 3 feuilles. La dernière feuille comporte le TCD (copié d'un autre classeur). TCD que j'ai ensuite enrichi...
Bonjour, veuillez me donner une fonction que qui peut m'aider à convertir hh:mm en minutes uniquement. merci d'avance. cordialement Confi...
Bonjour, 1- j'ai dans un fichier excel avec 4 colonnes (en feuille 1) comme ci dessous : A B C ...
Bonjour, Je cherche à calculer le nombre de personnes présentes à une date spécifique, en calculant tout d'abord si la personne était là, en se bas...
Bonjour, A partir de la colonne "D", je veux reproduire le graphique de TCD qui me synthétise les données par mois (voir screen). Hors je ne me...
Voila dans ce tableau j'aimerais faire une somme des colonnes Ponte, une somme des colonne Eclosion et une des colonnes Envol par ligne, vous auriez u...
Bonjour,chers toutes et tous Voulant mettre un petit usf animé pendant l’exécution de mes macros J’ai piqué sur le net un petit programme qui m...
Bonjour, Et voilà... J'ai encore besoin de vos connaissances Excel :-) Comment fait-on pour qu'une cellule reprenne automatiquement la donnée d'...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai d'Office 2012 Famille et Etudiant. Elle est arrivé au bout et j'ai souhaité la télécharger de nouveau....
Bonjour Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externe.Merci de m'aider a résoudre ce problème.
Bonjour, Je travaille dans une entreprise de vin en tant que Sales Manager et nous sommes en train de monter de nouvelles team. Chaque vendeur cr...
Bonjour Tou l monde , j'éspére que j trouverai quelqu'un qui pourra m'aider . Bah , le professeur nous a demandé de : créer une fonction vba , qui...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi...
Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier via Adobe Reader mais ça ne marche pas, il est noté que le fichier n'est pas pris en charge ou peut être endomma...
Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans le...
mon clavier numérique ne fonctionne plus désactivé par erreur même appuyer sur touche Verr Num cela ne fonctionne pas???
Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les...
Bonjour, Suppression de ma question "posee en double" ... Ah bon ???? et où est le double ??? SI double il y a, je viens de verifier qu il y a rej...
bonjour tt le monde merçi de m'aider car je n'arrive pas à enlever ce mdp. mes amis à vous lire merçi
Bonjour, L'objet n'est pas explicite. Brefffff, j'explique. Lorsque j'ai cliqué sur "actualisé", une colonne du graphique "Savoie" a disparu. ...
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais les caractères spéciaux situés dans le menu "insertion" de la barre d'outils Word ont disparu. Est-il ...
Bonsoir, je n'arrive pas à convertir un fichier GW en PDF. Comment faire? Merci pour les conseils. Bonne soirée à toutes et à tous. MICHEL0780
Bonsoir, J'ai une question, est-ce que on peut faire une mise en forme conditionnel à des formes (carré rectangle cercle ... etc) dans Excel? Si ...
Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre à utiliser le logiciel R et je souhaiterai mettre au bon format certains de mes fichiers excel. Pour ...
Bonjour mes chers. Veuilez m'aider à sécuriser mon fichier excel que j'ai créée et fait des programmes à partir de VBA macro pour la gestion des quinc...
Bonjour, voici mon problème, j'ai 3 tableaux, un avec mes colonnes années, mois et montants et le 2 autres sont la somme des montants du 1er table...
Hello, J'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas à mes fins, je suis sûr que quelqu'un ici pourra m'aider aisément :) Alors j'aimerais ...
Bonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, J'ai un problème concernant une formule. Voici ce que j'ai besoin d'avoir ; Si P12=FLEX alors R12=Q12+30 mais La formule ne doit p...
Bonjour, étant donné que je ne maîtrise pas le VBA je me permets de vous poser mon problème. merci pour votre aide ça me simplifiera la vie! je so...
Bonjour à tous, Je suis très ennuyée, il m'est impossible d'ouvrir un fichier ods. Il s'agît d'un fichier important (tous les livrets d'évaluati...
Bonjour, la demande est dans le titre ! Je cherche à verrouiller la saisie de cellules de manière conditionnelle : j'ai un choix de 2 formation...
Bonjour, J'ai un fichier excel, j'aimerais compter le nombre de cellules dans B dont les conditions sont: par exemple A contient "Pêche" et B cont...
Bonjour, Encore moi. J'ai des valeurs qui se répètent tellement de fois dans la même colonne et j'aimerais avoir toutes ces valeurs mais une se...
Bonjour, Actuellement sous office 10, je cherche à additionner les nombres d'une colonne A si sur la même ligne dans la colonne B il y a marqué OK...
Bonjour lorsque j'ouvre mon fichier je vois cela : #### . Après des recherches , si j'ai bien compris mon fichier est corrompu , j'ai essayé toutes le...
Après la mise à jour de Libre Office 4.4.4 Win x86, peut on supprimer les versions précédentes