Personalisation contenu mail

Résolu
Dronemusic Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une petite entreprise qui fait des évènements et j'aimerais personnaliser le contenu du mail. Par exemple quand vous vous inscrivez à la newsletter d'un site comme Jeuxvideos.com ou Apple.com ou encore Facebook.com vous avez toujours une présentation spéciale avec les nouvelles vidéos, des liens spéciaux entourant le contenu du message. Je ne sais pas comment pouvons nous faire cela, une idée ?

A voir également:

1 réponse

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Tu dois utiliser un client de messagerie qui te permettra de créer des mails en HTML par exemple.
0
Dronemusic Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Super! Toutefois tu en connais qui font ça?
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

0
Dronemusic Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci bien mon brave
0

A quel nom la facture ?
^^
0