HELP Comment envoyer des PDF compressés

Résolu
hiriata Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiriata Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour envoyer plusieurs fichiers PDF compressés je vous prie ?
Un fichier est trop lourd. J'ai 4 fichiers PDF à envoyer. J'ai pensé sélectionner les 4 fichiers ensemble et les compresser pour faire un seul envoi.
Je pensais que c'était facile à faire mais je n'y arrive pas.
Mes documents doivent partir très vite.
Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ?
Merci par avance pour vos réponses.

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

si c'est trop lourd, vaux mieux les héberger sur un site de partage ou google doc si tu a un compte google...tu aura juste a donner le lien a ton destinataire
0
jmarion3 Messages postés 49568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 505

Bonjour ;

Essaie d'utiliser une site d'hébergement de ce type
Partage-Fichiers - Limité à 600 MO
ou bien
1Fichier.Com - Taille maxi 10 GO qui devrait te convenir

Un petit bonjour à Homer S dont je n'avais pas vu la réponse

Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonjour ;)

un piti café ? :)
0
jmarion3 Messages postés 49568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 505

Bonjour ;
Trop tard c'est déjà fait
A+et bonne journée
0
hiriata Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas de compte google.
Je vais essayer un site d'hébergement.
Je vous tiens au courant.
Bien à vous.
0
hiriata Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Jmarion,
Peux-tu me dire s'il te plaît si en passant par le lien partage-fichiers que je viens d'ouvrir si je peux envoyer plusieurs dossiers à la fois ?
J'ai trois envois à faire de fichiers PDF :
- Un fichier PDF
- Un dossier de 4 fichiers PDF compressés
- un dossier de 6 fichiers PDF compressés

Ou alors il faut faire un envoi par dossier ?
Merci beaucoup par avance pour la réponse.
0
Utilisateur anonyme

sur un site de partage\stockage de fichier, tu ne peux uploader que un fichier a la fois....donc, tes dossiers de 4 ou 6 pdf, tu les passe en zip (dossiers compressé)... ce qui te fera 3 upload et donc 3 liens de téléchargement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, merci homer, c'est ce que je viens de comprendre.
Je suis en train de faire mes envois.
Grand merci à vous deux. Vous me dépannez beaucoup.
Problème résolu.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

mais de rien ! on est là pour ça ! ;)
passe une bonne journée :)
0

Je sais que ce problème est résolu, mais est-ce normal que l'envoi d'un dossier de 6 fichiers PDF compressé mette plus d'une demi-heure. J'en suis à 34 % de chargement ?
0
Utilisateur anonyme

oui, ça depend de ton debit, de la taille de tes zip et si le serveur est saturé (ou non).
0

D'accord. Merci.
Cette fois c'est totalement résolu !
0
hiriata

Excusez-moi, encore une dernière (je l'espère) question :
mes envois sont partis. Mais ensuite ils s'enlèvent tout seul du site partage-fichiers qui est un site très facile à utiliser ?
0
Utilisateur anonyme

en principe, sur les site de partage, il y a un délai de conservation de tes fichiers celà varie selon le site : 15 jours pour partage-fichier, 60 /90 jours sur 1fichier (non inscrit\inscrit)
0

Merci Homer S pour ta réponse.
Le site partage fichiers indique que les dossiers sont gardés 15 jours.
Donc le 16ème jour ils sont supprimés automatiquement et je n'ai rien à faire ?
En fait c'était cela ma question, mal posée.
0
kouaras Messages postés 12 Statut Membre

Envoi les un par un
0

Merci beaucoup Kouaras pour ta réponse même si tu arrives trop tard, j'ai réussi. Mes dossiers sont partis.
Bien à toi.
0