Fusionné 3 colennes
Résolu
revelatg
-
revelatg -
revelatg -
bonjour,
j'ai trois colonne que je veux fusionné le problème c'est que quand j'utilise la fonction =A1&B1&C1 sur mes adresse ex: la première jean.dupont la deuxième @ et la troisième free.fr]. j'ai bien mes adresses mail complète dans la quatrième colonnes mai je ne peux les exploité, car quand je clique sur une des adresses il apparais la formule.
merci d'avance
j'ai trois colonne que je veux fusionné le problème c'est que quand j'utilise la fonction =A1&B1&C1 sur mes adresse ex: la première jean.dupont la deuxième @ et la troisième free.fr]. j'ai bien mes adresses mail complète dans la quatrième colonnes mai je ne peux les exploité, car quand je clique sur une des adresses il apparais la formule.
merci d'avance
A voir également:
- Fusionné 3 colennes
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
Bonjour,
1- en colonne E écrit tes formules ; =A1&B1&C1
2- Sélectionne tes cellules de la colonne E
3- CTRL+C (copier)
4- Sélectionne D1 ou D2 (enfin la première cellule ou tu veux tes valeurs en Colonne D)
5- Clic droit / Collage spécial cocher "valeurs" (au lieu de "tout") et cliquer sur OK
6- supprimer la colonne E devenue inutile
1- en colonne E écrit tes formules ; =A1&B1&C1
2- Sélectionne tes cellules de la colonne E
3- CTRL+C (copier)
4- Sélectionne D1 ou D2 (enfin la première cellule ou tu veux tes valeurs en Colonne D)
5- Clic droit / Collage spécial cocher "valeurs" (au lieu de "tout") et cliquer sur OK
6- supprimer la colonne E devenue inutile