Fusionné 3 colennes

Résolu/Fermé
revelatg - 22 sept. 2011 à 08:53
 revelatg - 22 sept. 2011 à 11:04
bonjour,
j'ai trois colonne que je veux fusionné le problème c'est que quand j'utilise la fonction =A1&B1&C1 sur mes adresse ex: la première jean.dupont la deuxième @ et la troisième free.fr]. j'ai bien mes adresses mail complète dans la quatrième colonnes mai je ne peux les exploité, car quand je clique sur une des adresses il apparais la formule.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 743
22 sept. 2011 à 10:53
Bonjour,
1- en colonne E écrit tes formules ; =A1&B1&C1
2- Sélectionne tes cellules de la colonne E
3- CTRL+C (copier)
4- Sélectionne D1 ou D2 (enfin la première cellule ou tu veux tes valeurs en Colonne D)
5- Clic droit / Collage spécial cocher "valeurs" (au lieu de "tout") et cliquer sur OK
6- supprimer la colonne E devenue inutile
1
Tu veux les exploité pour faire quoi ?
0
bonjour, je suis dans une association ou le personnel on des adresse mail mail il n'existe pas de tableau excel avec toute les adresse donc je souhaiterais toutes les rassembles en un seul tableau.

cordialement.
0
bah c'est bien comme tu as fait...
Premiere colonne le nom
Deuxiemme @
Troisieme le nom de domaine

Et dans la 4eme le rassemblement des 3
0
oui mais je vois bien mes adresse mail mais quand je clique dessus c'est la formule qui apparais
0
Pas besoin de cliqué

Tu fais un Copier / Coller de ta cellule et tu la met là où tu dois mettre ton adresse mail ;)
0
Ok pour le copier coller mais je peux le faire une par une, car faire un copier/coller d'un tableau excel à un autre cela n'est pas exploitable, pour une bonne et simple raison c'est que j'ai 3500 mail a faire?
0