Ecrire un "+" sous excel
Résolu
Jef
-
Lentz -
Lentz -
Bonjour à tous,
Je part en Angleterre dans pas longtemps du tout et je dois renvoyer un document Excel à mon centre d'accueil contenant entre autres mon numéro de portable. Donc un numéro de type +00336.XX.XX.XX.XX
Mais le problème, car il y en a un, c'est que Excel prend mon + pour une formule et je me retrouve dans l'impossibilité d'écrire ce caractère.
Une solution quelqu'un ?
Je part en Angleterre dans pas longtemps du tout et je dois renvoyer un document Excel à mon centre d'accueil contenant entre autres mon numéro de portable. Donc un numéro de type +00336.XX.XX.XX.XX
Mais le problème, car il y en a un, c'est que Excel prend mon + pour une formule et je me retrouve dans l'impossibilité d'écrire ce caractère.
Une solution quelqu'un ?
4 réponses
-
Bonjour,
Configure le contenu de la cellule en tant que texte.
Clic droit sur la cellule, Format de cellule. -
met un espace avant le +
-
Merci pour vos réponses rapides !
J'ai tester de mettre en format texte mais ça n'a pas marché. Ou je me suis mal débrouillé ou c'est dû au fait que ça soit la version intégrée à Gmail.
Par contre le coup de l'espace devant le + marche très bien.
Merci à tous et good bye =) -
pour ma part, j'ai appris, a préfixer le texte avec ' (apostrophe simple, touche 4 sur clavier français) dès les versions 95
ça marche pour +, - ou =
ça marche même avec ' (il faut le taper deux fois pour le faire apparaitre une fois)
je viens de le tester en 2007, et ça marche toujours.