Ecrire un "+" sous excel
Résolu
Jef
-
Lentz -
Lentz -
A voir également:
- Ecrire un "+" sous excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Configure le contenu de la cellule en tant que texte.
Clic droit sur la cellule, Format de cellule.
Configure le contenu de la cellule en tant que texte.
Clic droit sur la cellule, Format de cellule.
Merci pour vos réponses rapides !
J'ai tester de mettre en format texte mais ça n'a pas marché. Ou je me suis mal débrouillé ou c'est dû au fait que ça soit la version intégrée à Gmail.
Par contre le coup de l'espace devant le + marche très bien.
Merci à tous et good bye =)
J'ai tester de mettre en format texte mais ça n'a pas marché. Ou je me suis mal débrouillé ou c'est dû au fait que ça soit la version intégrée à Gmail.
Par contre le coup de l'espace devant le + marche très bien.
Merci à tous et good bye =)