Importer image dans publisher 2010

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise publisher régulièrement pour faire des mini dossier le soucis rencontré provient de l'importation d'image qui s'annonce aléatoire en terme de qualité. Je m'explique je fait des montages sur photoshop que je convertis en jpeg afin de les exploiter sur la suite Office. Le problème surgit lors de l'importation d'une image sur publisher celle-ci perd en qualité mais comment vous dire c'est le jour et la nuit j'ai l'impression d'avoir une image mosaïque tant les pixels sont grossier. Vous allez me dire ça vient de photoshop le truc c'est que je bosse en 300pixels/pouces en rvb en 16bits. lors de la phase d'enregistrement je choisi convertir en jpeg quand je visionne ce Jpeg il est magnifique et lors du passage sur publisher c'est dégueu...Je sollicite votre aide pour résoudre ce fâcheux problème qui plombe mon travail sur photoshop.

Bonne journée

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Verifiez que dans le menu "Affichage/image" vous avez bien cochez "affichage detaille".. Ca c'est sous Publisher 2007, dans la version 2010 et sa presentation a base d'icones, c'est peut-etre ailleurs.

Mais l'affichage ne devrait pas influencer la qualite de l'impression...
0
Utilisateur anonyme

merci pour vos indications
0
Utilisateur anonyme

malheureusement si j'ai eut le même rendu impression que celui sur mon écran je ne trouve pas le titre affichage détaillé dans affichage je vais regarder dans les autres menu
0
Utilisateur anonyme

je viens de trouver il faut allez dans affichage effectivement et cocher gestionnaire de graphismes qui nous ouvre une boite de dialogue dans celle-ci on retrouve un onglet "modifier l'affichage des images" et voilà le tour est jouer
ce qui semble bizarre c'est que l'option qui me diminué la qualité de mes images ne devait pas influencer l'impression sans doute mon imprimante qui va rendre l'âme
0

Discussions similaires