Fusion Word avec document excel
Résolu
Ciboulette
-
Ciboulette -
Ciboulette -
A voir également:
- Fusionner word et excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Tableau word - Guide
6 réponses
Bonjour
Ces F2, F3... ressemblent à des champs que Word crée automatiquement quand il trouve un entête de colonne vide dans le fichier excel.
Pour que Word identifie correctement les noms de champs, il faut que sur le fichier excel
- L'entête des colonnes soit sur la première ligne du fichier
- Et aucun entête de colonne vide
Si c'est bien ça, corrige le fichier excel et refais la fusion.
Ces F2, F3... ressemblent à des champs que Word crée automatiquement quand il trouve un entête de colonne vide dans le fichier excel.
Pour que Word identifie correctement les noms de champs, il faut que sur le fichier excel
- L'entête des colonnes soit sur la première ligne du fichier
- Et aucun entête de colonne vide
Si c'est bien ça, corrige le fichier excel et refais la fusion.
Bonjour,
Pouvez-vous expliquer clairement votre problème ? Qu'entendez vous par "fusion" ? On ne peut "fusionner" que deux objets de même nature.
Vous essayez de faire un publipostage ou vous essayez d'importer un document Word dans Excel ?
Pouvez-vous expliquer clairement votre problème ? Qu'entendez vous par "fusion" ? On ne peut "fusionner" que deux objets de même nature.
Vous essayez de faire un publipostage ou vous essayez d'importer un document Word dans Excel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question