Mettre un filigrane avec Microsoft Office
Résolu
Bonjour, j'ai un petit souci. Je suis en train de peaufiner mon rapport de stage et je voudrais mettre une image de fond c'est-à-dire un filigrane sur la couverture de mon rapport de stage (la 1ère page) donc je suis les instructions sur ce site :
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/utiliser-un-filigrane-ou-un-arriere-plan-pour-appliquer-une-image-de-marque-a-un-document-HA010097032.aspx
Dans la partie "Ajouter un filigrane à certaines pages seulement".
Mais le souci ça met sur toutes les pages le filigrane souhaité, peut-être que les instructions sont floues car ils disent "sous l'onglet Conception, dans le groupe Navigation", moi je n'ai pas ça. J'utilise Microsoft Office Word 2007. Quelqu'un pourrait-il m'aider plus précisément. Merci d'avance de votre aide car vous m'aideriez à terminer mon rapport de stage.
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/utiliser-un-filigrane-ou-un-arriere-plan-pour-appliquer-une-image-de-marque-a-un-document-HA010097032.aspx
Dans la partie "Ajouter un filigrane à certaines pages seulement".
Mais le souci ça met sur toutes les pages le filigrane souhaité, peut-être que les instructions sont floues car ils disent "sous l'onglet Conception, dans le groupe Navigation", moi je n'ai pas ça. J'utilise Microsoft Office Word 2007. Quelqu'un pourrait-il m'aider plus précisément. Merci d'avance de votre aide car vous m'aideriez à terminer mon rapport de stage.
3 réponses
-
Bonjour,
Tout d'abord, coche 1ère page différente
dans Onglet mise en page / Flèche en bas du groupe mise en page / onglet Disposition
Toujours dans le même onglet, groupe arrière-plan / Filigrane / Filigrane personnalisé / Image en filigrane et tu la charges
Puis tu vas sur la 2ème page : double-clique dans l'entête, sélectionne l'image et supprime-là.
-
ContributeurSalut, SB.
Il y a eu une légère erreur de traduction du texte anglais en français.
"sous l'onglet Conception, dans le groupe Navigation"
Il faut lire "Création à la place de "Conception" :
"sous l'onglet Création, dans le groupe Navigation" -
Merci à vous deux de m'avoir aider, je n'y est pas pensé.