Mettre un filigrane avec Microsoft Office

Résolu/Fermé
Street_Boy - 27 oct. 2011 à 19:15
 Street_Boy - 28 oct. 2011 à 00:13
Bonjour, j'ai un petit souci. Je suis en train de peaufiner mon rapport de stage et je voudrais mettre une image de fond c'est-à-dire un filigrane sur la couverture de mon rapport de stage (la 1ère page) donc je suis les instructions sur ce site :

http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/utiliser-un-filigrane-ou-un-arriere-plan-pour-appliquer-une-image-de-marque-a-un-document-HA010097032.aspx

Dans la partie "Ajouter un filigrane à certaines pages seulement".

Mais le souci ça met sur toutes les pages le filigrane souhaité, peut-être que les instructions sont floues car ils disent "sous l'onglet Conception, dans le groupe Navigation", moi je n'ai pas ça. J'utilise Microsoft Office Word 2007. Quelqu'un pourrait-il m'aider plus précisément. Merci d'avance de votre aide car vous m'aideriez à terminer mon rapport de stage.

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 19:57
Bonjour,

Tout d'abord, coche 1ère page différente
dans Onglet mise en page / Flèche en bas du groupe mise en page / onglet Disposition

Toujours dans le même onglet, groupe arrière-plan / Filigrane / Filigrane personnalisé / Image en filigrane et tu la charges

Puis tu vas sur la 2ème page : double-clique dans l'entête, sélectionne l'image et supprime-là.

2
Raymond PENTIER Messages postés 58762 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 17 255
27 oct. 2011 à 21:34
Salut, SB.

Il y a eu une légère erreur de traduction du texte anglais en français.
"sous l'onglet Conception, dans le groupe Navigation"

Il faut lire "Création à la place de "Conception" :
"sous l'onglet Création, dans le groupe Navigation"
1
Merci à vous deux de m'avoir aider, je n'y est pas pensé.
0