Savoir si un fichier a été copié ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Savoir si un fichier a été copié sur clé usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Fichier rar - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
8 réponses
Bonjour,
Pas si simple d'établir un constat de fraude ! En regardant de plus près un fichier copié, j'ai remarqué ceci. En observant les "Propriétés" du fichier, on constate qu'à l'instant ou il a été créé la date se modifie mais la ligne "modifiée le" ne change pas et reste identique à l'original, ce qui pourrait apporter la preuve de la fraude. En effet cette date concernant l'original et celle relative au "copié" sont strictement identiques. Bon courage et un peu d'autorité !!!@+
Pas si simple d'établir un constat de fraude ! En regardant de plus près un fichier copié, j'ai remarqué ceci. En observant les "Propriétés" du fichier, on constate qu'à l'instant ou il a été créé la date se modifie mais la ligne "modifiée le" ne change pas et reste identique à l'original, ce qui pourrait apporter la preuve de la fraude. En effet cette date concernant l'original et celle relative au "copié" sont strictement identiques. Bon courage et un peu d'autorité !!!@+
28 avril 2010 à 23:02
Oh oh oh !!! Merci pour ces détails intéressants ! Je vais derechef me pencher sur la question et réouvrir ces satanés fichiers.
Merci pour les voeux de bon courage et d'autorité... je vais les mettre à profit pendant les deux mois qui restent... après... la retraite... je n'aurai plus d'élèves à soupçonner, mais ils vont me manquer...
Encore merci, et cordialement.
Framboiz.