Dictionnaire Windows : Modifier
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Sachez tout d'abord que j'ai longuement recherché la réponse à ma question sans trouver de réponses , je pense que c'est un problème très courant mais quand je cherche la solution cela concerne toujours Word : en fait j'aimerais supprimer des mots que j'ai par inadvertance "ajouté au dictionnaire" alors que je voulais le corriger mais ce n'étais pas dans Word (je ne possède pas Word) c'était dans un forum comme celui-ci par exemple donc supprimer les mots mal orthographiés ne concernent pas Word dans ces cas là ... Comment faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Dictionnaire Windows : Modifier
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Il n'y a pas de dictionnaire windows.
Tu n'as donc pas à t'inquiéter : rien n'a été ajouté nulle part ...
Tu n'as donc pas à t'inquiéter : rien n'a été ajouté nulle part ...
bonsoir,
vous n'avez pas M Office mais Google, par exemple, ce dernier dispose d'un dico
vous le trouverez dans :
C / utilisateurs / local user (ou votre nom d'ordi) / App Data / Google / Chrome
(si vous l'avez) / Application / Dictionaries
Mais l'accès sera spécifique à un programme
tout est resté dans votre ordi
donc pas d'inquiétude, si ce n'est pour l'effacer et le retélécharger
bonne soirée
salutations
axion
vous n'avez pas M Office mais Google, par exemple, ce dernier dispose d'un dico
vous le trouverez dans :
C / utilisateurs / local user (ou votre nom d'ordi) / App Data / Google / Chrome
(si vous l'avez) / Application / Dictionaries
Mais l'accès sera spécifique à un programme
tout est resté dans votre ordi
donc pas d'inquiétude, si ce n'est pour l'effacer et le retélécharger
bonne soirée
salutations
axion
axion => Merci pour ton aide mais je n'ai pas Google chrome, cela ne s'applique donc pas ?
Raymond PENTIER => J'ai regardé sur le forum Windows sans créer de sujet et j'ai vu que pour Firefox existait un fichier Persidict.dat qui correspondait au dico seulement je ne le trouve pas ... donc cette astuce reviendrait a faire l'astuce de axion mais pour Firefox ?
Raymond PENTIER => J'ai regardé sur le forum Windows sans créer de sujet et j'ai vu que pour Firefox existait un fichier Persidict.dat qui correspondait au dico seulement je ne le trouve pas ... donc cette astuce reviendrait a faire l'astuce de axion mais pour Firefox ?