Ouverture d'un dossier impossible

Résolu/Fermé
lesdez - 3 déc. 2011 à 18:04
ced3c Messages postés 237 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 3 déc. 2011 à 19:07
Bonjour,

Je suis sur Os win 7, lorsque je tape un document et que je double clic dessus il s'ouvre (word ou excel ) sf s'il est placé ds un dossier que j'ai créé je dois cliquer droit sur le dossier et ouvrir, le dossier ne s'ouvre pas en double cliquantdessus et un message apparait disant qu'il n'y a aucun program associé à ce fichier, pour executer cette action installer un program ou si c déjà fait, créez une assoc ds le panneau de config Program par défaut, je n'y comprends rien et ne c pas faire.

Grand merci



A voir également:

1 réponse

ced3c Messages postés 237 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 5
3 déc. 2011 à 19:07
Bonjour à toi

Peut être pourrais tu essayer un clic droit sur le fichier qui refuse de s'ouvrir puis ouvrir avec, choisir le programme par default
La une fenetre s'ouvrira il faut cocher la case en bas toujours utiliser le programme... et selectionner le programme avec lequel tu souhaites toujours l'ouvrir.
Tu n''as plus qu'à faire OK

En espérant que c'est ce que tu recherchais.
0