Fichier OOo modifié en Pdf?
Résolu/Fermé
Akorion
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
-
27 nov. 2011 à 21:32
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 3 déc. 2011 à 10:28
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 3 déc. 2011 à 10:28
A voir également:
- Fichier OOo modifié en Pdf?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
3 réponses
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 033
1 déc. 2011 à 19:53
1 déc. 2011 à 19:53
Bonjour, avec Open Office tu peux apporter des modifications sur un document et les imprimer sur une imprimante virtuelle, je te recommande pdfcreator. Tu sauras comment procéder aux modifications sans changer le texte d'origine en suivant ce pdf page 8, je crois. J'ai testé en suivant à la lettre la procédure et imprimé mon texte avec les modifications, ça fonctionne.
Akorion
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
8
Modifié par Akorion le 2/12/2011 à 18:30
Modifié par Akorion le 2/12/2011 à 18:30
Bonsoir Tyranausor,
L'idée est originale et bien pensée.
Je te remercie pour l'information. Je vais essayer de trouver le temps de la mettre en pratique ce week-end.
J'ai néanmoins, via PC astuce, trouvé la solution :
"Dans le menu Edition > Modifications si vous avez coché "Enregistrer" vous pouvez faire un export du document initial + les modifications (repérables par leur couleur) au format pdf soit par un clic sur l'icône appropriée soit par le menu Fichier > Exporter au format pdf, soit, plus facile pour envoyer par email à l'aide de l'extension multidiff, extension dans laquelle on peut activier le suivi des modifications."
Voilà, le truc c'était de cocher "enregistrer".
Cette réponse a été fournie par mjd535 et voici le lien où vous pourrez récupérer la conversation
L'idée est originale et bien pensée.
Je te remercie pour l'information. Je vais essayer de trouver le temps de la mettre en pratique ce week-end.
J'ai néanmoins, via PC astuce, trouvé la solution :
"Dans le menu Edition > Modifications si vous avez coché "Enregistrer" vous pouvez faire un export du document initial + les modifications (repérables par leur couleur) au format pdf soit par un clic sur l'icône appropriée soit par le menu Fichier > Exporter au format pdf, soit, plus facile pour envoyer par email à l'aide de l'extension multidiff, extension dans laquelle on peut activier le suivi des modifications."
Voilà, le truc c'était de cocher "enregistrer".
Cette réponse a été fournie par mjd535 et voici le lien où vous pourrez récupérer la conversation
http://forum.pcastuces.com/fichier_ooo_modifie_vers_du_pdf_impossible-f23s29666.htm?page=1</code>
Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre,
Bien amicalement, Akorion.
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 033
3 déc. 2011 à 10:28
3 déc. 2011 à 10:28
Bonjour, c'est ce qui est indiqué dans le pdf que tu as pu trouver sur fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/Modifications.pdf