Disque dur
Résolu
toniodu13
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 7 et je voudrais savoir où ce trouve l'emplacement du disque dur dans l'explorateur Windows, c'est pour savoir les références de mon disque dur. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai Windows 7 et je voudrais savoir où ce trouve l'emplacement du disque dur dans l'explorateur Windows, c'est pour savoir les références de mon disque dur. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
bonjour,
noramlement il s'affiche automatiquement dans l'explorateur de windows ctr+E, ou vous voulez le numéro de série du disque dur?
noramlement il s'affiche automatiquement dans l'explorateur de windows ctr+E, ou vous voulez le numéro de série du disque dur?
toniodu13
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
25
En fait je veux savoir où je peux le trouver sur l'explorateur Windows car quand je le lance, il y a ordinateur avec plusieurs disques : hp C: et Factory Image D: mais en fait je voudrais les références : la marque, la capacité etc...
mfiras
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
26
Ouvre ton disque tou siimplement :)
Bonjour,
Tape Gestionnaire de périphérique dans rechercher par exemple puis Lecteur de disque.
Sinon : Démarrer --> Ordinateur --> tu pointes ton disque dur --> Propriétés --> Matériel peut aussi te donner la référence du disque dur.
Cordialement
Tape Gestionnaire de périphérique dans rechercher par exemple puis Lecteur de disque.
Sinon : Démarrer --> Ordinateur --> tu pointes ton disque dur --> Propriétés --> Matériel peut aussi te donner la référence du disque dur.
Cordialement
Voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/23-identifier-son-materiel-composants-de-l-ordinateur
C'est le lecteur de disque pour avoir la référence. Ensuite tu effectues par exemple un recherche sur Internet pour connaitre les caractéristiques si nécessaire.
Le lecteur DVD est le graveur.
C'est le lecteur de disque pour avoir la référence. Ensuite tu effectues par exemple un recherche sur Internet pour connaitre les caractéristiques si nécessaire.
Le lecteur DVD est le graveur.