Erreur au lancement du programmeur (COGNOS)
Résolu
Rzn4
-
Rzn4 -
Rzn4 -
Bonjour,
Je m'adresse à vous, car je clone actuellement un pc pour mon travail qui arrive bientot en fin de vie, l'installation du programmeur power play et tout autres outils de cognos serie 7.4
Mon problème est que lorsque je décide d'ouvrir le programmeur il met met un méssage d'erreur "CognosBIInstMgr60.AppInstance ActiveX component can't create object"
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon problème
Je m'adresse à vous, car je clone actuellement un pc pour mon travail qui arrive bientot en fin de vie, l'installation du programmeur power play et tout autres outils de cognos serie 7.4
Mon problème est que lorsque je décide d'ouvrir le programmeur il met met un méssage d'erreur "CognosBIInstMgr60.AppInstance ActiveX component can't create object"
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon problème
A voir également:
- 0x80070643
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows