Adobe Acrobat ...

Résolu
maffiou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maffiou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose la situation :

Je souhaite pouvoir combiner plusieurs fichiers PDF en un seul. Ce n'est pas difficile me direz-vous, en effet. Dans mon IUT les ordinateurs sont dotés du logiciel "Adobe Acrobat". Lorsque l'on ouvre un fichier PDF avec ce dernier, il existe un onglet "Combiner" qui nous permet justement de fusionner plusieurs fichiers en 1. Or je n'ai jamais réussi à télécharger ce fameux 'Acrobat" sur mon ordinateur.

Lorsque je tape "Adobe Acrobat" sur mon moteur de recherche et que je télécharge le logiciel qu'il me propose, je me retrouve avec un vulgaire Adobe Reader, qui ne possède pas cette fameuse fonctionnalité.

J'ai également testé PDF Créator, cependant il modifie les couleurs et après avoir fouillé tout ses paramètres je n'ai pas réussi à contrer cet effet.

Au final, je voudrais retrouver "Adobe Acrobat 9.0" (version présente dans mon IUT) pour pouvoir mener à bien mes fusions de fichiers.

Merci de votre attention,

Cordialement.



A voir également:

4 réponses

pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
bonjour, dans votre iut les ordi étaient sous windows aussi ?
0
maffiou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui ils sont sous Windows XP
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
0
maffiou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci, c'est effectivement ce logiciel. Malheureusement, c'est une version d'évaluation (ou plutôt évidemment).

Cordialement,
Maffiou
0