Access-Lier une table à une liste déroulante.

Résolu/Fermé
GROCKY - 15 avril 2012 à 18:44
Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 juin 2012 à 21:23
Bonjour,

Je suis un débutant dans access, j'ai créé une liste déroulante et j'aimerais, quand je sélectionne un item dans la liste que la table en référence a ce mot s'ouvre automatique ou que je crées un bouton pour faire ouvrir cette table.

Merci de me faire part de vos commentaires et solutions, bonne journée.
A voir également:

6 réponses

Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 1 425
16 avril 2012 à 22:51
Bonjour,
Au passage, ce n'est pas logique d'ouvrir la table, en principe on utilise des formulaires e/ou requêtes pour traiter les données des tables.
Pourquoi voulez-vous le faire ?
0
Je suis mal exprimé, je veux ouvrir un formulaire à l'aide d'une liste déroulante en sélectionnant un item dans la liste mon formulaire devrait ouvrir soit directement ou à l'aide d'un bouton.
0
Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 1 425
17 avril 2012 à 15:08
Bonjour,
Merci pour l'information.
Dans ce cas (ouverture selon choix dans liste), dans les propriétés de la zone de liste déroulante, onglet [Evénement] sur Clic mettre dans la case correspondante [Procédure événementielle] puis clic sur petit carrée avec les 3 points (ouvre l'éditeur VNA) et vous avez la procédure que vous complétez comme suit :
Private Sub NomDuContrôle_Click()
	DoCmd.OpenForm "nom de votre formulaire", acNormal
End Sub

0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
24 avril 2012 à 14:43
Bonjour Le Pingou
J'ai besoin d'une aide en VBA.
Voici mon Probleme: