Prendre des notes pdt une présentation PPT??
Résolu
Raoul82
-
chabos Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chabos Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise très régulièrement des présentations avec PowerPoint en mode visionneuse avec un projecteur, je suis le présentateur et aussi le secrétaire de la session. C'est pourquoi, je dois prendre des notes sur mon PC à chaque diapositive, mais je ne veux pas que ces notes soient projettées, en effet seule la diapositive en-cours doit être projettée à l'assemblée.
C'est probabblement expliqué, qques part dans l'aide PowerPoint, mais je ne l'ai pas trouvé :-(
J'espère que vous avez déja résolu ce mystère .....
Je réalise très régulièrement des présentations avec PowerPoint en mode visionneuse avec un projecteur, je suis le présentateur et aussi le secrétaire de la session. C'est pourquoi, je dois prendre des notes sur mon PC à chaque diapositive, mais je ne veux pas que ces notes soient projettées, en effet seule la diapositive en-cours doit être projettée à l'assemblée.
C'est probabblement expliqué, qques part dans l'aide PowerPoint, mais je ne l'ai pas trouvé :-(
J'espère que vous avez déja résolu ce mystère .....
A voir également:
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ?
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Bonjour,
Personnellement, je n'ai vraiment pas compris ce que tu cherches à faire, d'autant plus qu'il existe plusieurs notions de notes dans PowerPoint.
Et il est nécessaire que tu précises ta version de PowerPoint.
m@rina
Personnellement, je n'ai vraiment pas compris ce que tu cherches à faire, d'autant plus qu'il existe plusieurs notions de notes dans PowerPoint.
Et il est nécessaire que tu précises ta version de PowerPoint.
m@rina
Bonjour Raoul,
Avec le mode présentateur il est effectivement possible de prendre des notes pendant une présentation étant donné que vous pouvez ramener votre curseur de souris vers votre écran à vous et y sélectionner toute application requise. Je n'ai pu refaire un test avec la version 2007, mais dans PowerPoint 2010 il est possible d'ajouter des notes dans les commentaires. Toutefois, il ne faut pas négliger de ramener le mode présentateur et d'y changer votre diapo ou encore de ramener votre curseur de souris sur la projection et d'y effectuer un clic de souris pour poursuivre votre déroulement.
Chantal
Avec le mode présentateur il est effectivement possible de prendre des notes pendant une présentation étant donné que vous pouvez ramener votre curseur de souris vers votre écran à vous et y sélectionner toute application requise. Je n'ai pu refaire un test avec la version 2007, mais dans PowerPoint 2010 il est possible d'ajouter des notes dans les commentaires. Toutefois, il ne faut pas négliger de ramener le mode présentateur et d'y changer votre diapo ou encore de ramener votre curseur de souris sur la projection et d'y effectuer un clic de souris pour poursuivre votre déroulement.
Chantal
j'utilise la version 2007, je pense que le mode présentateur me permettra de projetter mes dispos à l'assemblé et de noter les questions/remarques qui seront faites dans un fichier .doc sans que cela apparaisse sur la diapo qui est projettée à l'auditoire.
mais je n'ai encore jamais réussi ...
merci
Raoul
Je ne vois pas vraiment de solution. Même en mode Présentateur, on ne peut pas travailler dans la présentation, même dans les commentaires.
m@rina