IF Google document
Résolu
gwenzy71
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de rédiger un google document en feuille de calcul et je voudrais réaliser quelque chose comme ça :
Si C12 et vide, ne rien écrire. Si C12=0 écrire Livré et Si C12 contient un autre nombre écrire en cours de livraison, est-ce possible et si oui comment ?
Cordialement,
Je suis en train de rédiger un google document en feuille de calcul et je voudrais réaliser quelque chose comme ça :
Si C12 et vide, ne rien écrire. Si C12=0 écrire Livré et Si C12 contient un autre nombre écrire en cours de livraison, est-ce possible et si oui comment ?
Cordialement,
A voir également:
- IF Google document
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
Ben c'est pas étonnant!!!
Tous mes " ont été vulgairement remplacés par des ?.... J'comprends point...
La bonne formule (in English : The good formule...) :
=IF(C12="";"";IF(C12=0;"Livré";"En cours de livraison"))
Faudra pitête remplcer également les ; par des , au cas ou...
=IF(C12="","",IF(C12=0,"Livré","En cours de livraison"))
Cordialement,
Franck P
Tous mes " ont été vulgairement remplacés par des ?.... J'comprends point...
La bonne formule (in English : The good formule...) :
=IF(C12="";"";IF(C12=0;"Livré";"En cours de livraison"))
Faudra pitête remplcer également les ; par des , au cas ou...
=IF(C12="","",IF(C12=0,"Livré","En cours de livraison"))
Cordialement,
Franck P
Bonjour,
Le tableur de Google Documents étant en Anglais, la formule est :
=IF(C12=??;??;IF(C12=0;?Livré?;?En cours de livraison?))
Le tableur de Google Documents étant en Anglais, la formule est :
=IF(C12=??;??;IF(C12=0;?Livré?;?En cours de livraison?))
Sauf que Si quelqu'un demande une ça ne m'écrit rien, il faut que si il n'y ai rien écrit, Il ne m'écrive rien Et si quelqu'un demande, il remplisse la case par En cours de livraison et quand c'est livré, il me remplisse en livré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sauf que Si quelqu'un demande une ça ne m'écrit rien, il faut que si il n'y ai rien écrit, Il ne m'écrive rien Et si quelqu'un demande, il remplisse la case par En cours de livraison et quand c'est livré, il me remplisse en livré
Demande initiale :
Si C12 et vide, ne rien écrire. Si C12=0 écrire Livré et Si C12 contient un autre nombre écrire en cours de livraison
C'est exactement ce que fait la formule, ou en tout cas ce que je comprends qu'elle doive faire...
Sinon, comme demande claire, il doit y avoir une possibilité de faire mieux.
Demande initiale :
Si C12 et vide, ne rien écrire. Si C12=0 écrire Livré et Si C12 contient un autre nombre écrire en cours de livraison
C'est exactement ce que fait la formule, ou en tout cas ce que je comprends qu'elle doive faire...
Sinon, comme demande claire, il doit y avoir une possibilité de faire mieux.