Animation dans powerpoint 2010
Résolu
Edalice
-
Edalice -
Edalice -
Bonjour,
j'ai une présentation ppt 2010 dans laquelle j'ai appliqué une transition entre slides automatique.
j'ai une slide qui reste bloquée au diaporama, elle ne passe pas à la suivante.
Sur cette slide, j'ai animé un objet avec un trajet vectoriel, est-ce la raison du blocage ?
avez-vous une idée de comment régler le problème ?
merci
Edalice
j'ai une présentation ppt 2010 dans laquelle j'ai appliqué une transition entre slides automatique.
j'ai une slide qui reste bloquée au diaporama, elle ne passe pas à la suivante.
Sur cette slide, j'ai animé un objet avec un trajet vectoriel, est-ce la raison du blocage ?
avez-vous une idée de comment régler le problème ?
merci
Edalice
A voir également:
- Animation dans powerpoint 2010
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Powerpoint portrait - Guide
1 réponse
Effectivement, sans avoir le fichier, on ne peut qu'imaginer ce qui a pu se passer, et deviner des solutions ...
Ainsi, on pourrait supposer que tu as mis une temporisation en boucle, sans rien prévoir pour l'arrêter ; ou que tu as introduit un déclencheur d'animation et que oublies de l'activer ; ou encore que tu as placé un hyperlien vers une cible inexistante ou supprimée ...
Ainsi, on pourrait supposer que tu as mis une temporisation en boucle, sans rien prévoir pour l'arrêter ; ou que tu as introduit un déclencheur d'animation et que oublies de l'activer ; ou encore que tu as placé un hyperlien vers une cible inexistante ou supprimée ...
merci en tout cas pour votre commentaire