Excel - Ne rien afficher encasde résultat nul
Résolu
Adiel
Messages postés
190
Statut
Membre
-
Adiel Messages postés 190 Statut Membre -
Adiel Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Une petite colle pour les mangeurs d'Excel, je ne parviens pas en effet à trouver exactement ma réponse sur le fofo, mais la cherché-je bien ???
Je souhaite faire une opération mettant en jeu deux cellules (K2 moins H2) et afficher le résultat dans une troisième (L2). Jusque là, tout va bien... Mais je souhaite en outre que L2 ne m'affiche rien si le résultat est nul.
Un grand merci à toutes les bonnes volontés qui participeront à m'ôter cette escalibur de l'orteil droit.
adiel
Une petite colle pour les mangeurs d'Excel, je ne parviens pas en effet à trouver exactement ma réponse sur le fofo, mais la cherché-je bien ???
Je souhaite faire une opération mettant en jeu deux cellules (K2 moins H2) et afficher le résultat dans une troisième (L2). Jusque là, tout va bien... Mais je souhaite en outre que L2 ne m'affiche rien si le résultat est nul.
Un grand merci à toutes les bonnes volontés qui participeront à m'ôter cette escalibur de l'orteil droit.
adiel
A voir également:
- Excel - Ne rien afficher encasde résultat nul
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Oui, et je précise, "ne m'affiche rien si le résultat est nul et m'affiche le résultat de l'opération dans le cas contraire"...