Office 2007 : fichiers manquants
Résolu
rich45
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
rich45 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rich45 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Il y a pas longtemps , j'ai retrouvé un cd office 2007 , en voulant l'installer sur mon pc windows 7 le programme d'installation ouvre une fenetre ou il est ecrit
Le fichier PROOFINGFR-FR/PROOF.ES/PROOF.CAB est introuvable et la il me demande de le chercher
Pourtant quand je vais sur le cd je trouve ce fichier , mais le programme d'installation ne le trouve pas
Même chose avec le fichier HOMESTUDENTR.WW/HOMESRWW.CAB
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merci
Il y a pas longtemps , j'ai retrouvé un cd office 2007 , en voulant l'installer sur mon pc windows 7 le programme d'installation ouvre une fenetre ou il est ecrit
Le fichier PROOFINGFR-FR/PROOF.ES/PROOF.CAB est introuvable et la il me demande de le chercher
Pourtant quand je vais sur le cd je trouve ce fichier , mais le programme d'installation ne le trouve pas
Même chose avec le fichier HOMESTUDENTR.WW/HOMESRWW.CAB
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Proof.cab
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
6 réponses
Bonjour,
une simple recherche dans google et tu aurais trouvé ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2063643-sku011-cab-manquant
une simple recherche dans google et tu aurais trouvé ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2063643-sku011-cab-manquant
Bonjour
Cette méthode n'est pas compliquée, elle consiste à modifier une valeur de registre.
J'ai bien lu son explication et si vous suivez bien cette explication il n'y aura aucun soucis :)
1 ) allez dans : Démarrer/Exécuter
2 ) dans la fenêtre qui s'ouvre tapez Regedit
3 ) faites ok
4 ) dans la fenêtre qui s'ouvre allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery
5 ) Là il y a un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
6 ) Sélectionner ce répertoire.
7 ) Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache puis cliquez sur modifier.
8 ) Mettre la valeur à 0.
9 ) puis validez
hésitez pas à revenir si vous avez un soucis
Cette méthode n'est pas compliquée, elle consiste à modifier une valeur de registre.
J'ai bien lu son explication et si vous suivez bien cette explication il n'y aura aucun soucis :)
1 ) allez dans : Démarrer/Exécuter
2 ) dans la fenêtre qui s'ouvre tapez Regedit
3 ) faites ok
4 ) dans la fenêtre qui s'ouvre allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery
5 ) Là il y a un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
6 ) Sélectionner ce répertoire.
7 ) Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache puis cliquez sur modifier.
8 ) Mettre la valeur à 0.
9 ) puis validez
hésitez pas à revenir si vous avez un soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question