Office 2007 : fichiers manquants

Résolu
rich45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rich45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Il y a pas longtemps , j'ai retrouvé un cd office 2007 , en voulant l'installer sur mon pc windows 7 le programme d'installation ouvre une fenetre ou il est ecrit

Le fichier PROOFINGFR-FR/PROOF.ES/PROOF.CAB est introuvable et la il me demande de le chercher
Pourtant quand je vais sur le cd je trouve ce fichier , mais le programme d'installation ne le trouve pas
Même chose avec le fichier HOMESTUDENTR.WW/HOMESRWW.CAB

Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merci
A voir également:

6 réponses

Provson Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
une simple recherche dans google et tu aurais trouvé ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2063643-sku011-cab-manquant
0
rich45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup , mais existerai t-il une methode plus simple ?

Merci encore pour votre aide
0
Provson Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
Cette méthode n'est pas compliquée, elle consiste à modifier une valeur de registre.
J'ai bien lu son explication et si vous suivez bien cette explication il n'y aura aucun soucis :)

1 ) allez dans : Démarrer/Exécuter

2 ) dans la fenêtre qui s'ouvre tapez Regedit

3 ) faites ok

4 ) dans la fenêtre qui s'ouvre allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery

5 ) Là il y a un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9

6 ) Sélectionner ce répertoire.

7 ) Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache puis cliquez sur modifier.

8 ) Mettre la valeur à 0.

9 ) puis validez

hésitez pas à revenir si vous avez un soucis
0
rich45

Merci beaucoup je vous remercirez jamais assez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rich45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste une derniere question
0

Faut il que se soit exactement le répertoire 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9

ou c'est pas ça ?
0