Pc sur tv
Résolu
tony02000
-
tony02000 -
tony02000 -
Bonjour,
je possede un pc bureau je voudrais pouvoir le mettre sur ma tv jai brancher mon cable HDMi
jai mon image de fond d'ecran mais je n'est pas les icone sur la tv je ne sais pas comment les tranferer . pouvez vous m'aider.
cordialement .
merci b'eaucoup PATRICK
je possede un pc bureau je voudrais pouvoir le mettre sur ma tv jai brancher mon cable HDMi
jai mon image de fond d'ecran mais je n'est pas les icone sur la tv je ne sais pas comment les tranferer . pouvez vous m'aider.
cordialement .
merci b'eaucoup PATRICK
A voir également:
- Pc sur tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
bonjour
tu vas essayer de changer les paramètres d'affichage de ton ordi
aller à Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Affichage\Résolution d'écran
et cliqué sur identifier tu vas voir des numéros qui s'affiche aux écrans
s'il en à des numéros différents
tous simplement tu vas cliqué sur (bouton Windows du clavier + P) pour changer le mode d'affichage de ton ordi
si non tu réinstalle le pilote de ta carte graphique pour que le système reconnait le périphérique
tu vas essayer de changer les paramètres d'affichage de ton ordi
aller à Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Affichage\Résolution d'écran
et cliqué sur identifier tu vas voir des numéros qui s'affiche aux écrans
s'il en à des numéros différents
tous simplement tu vas cliqué sur (bouton Windows du clavier + P) pour changer le mode d'affichage de ton ordi
si non tu réinstalle le pilote de ta carte graphique pour que le système reconnait le périphérique
bonjour, si tu n'as pas les icones, c'est que tu es en mode "étendre le bureau" alors que pour faire ce que tu veux il faut être en "dupliquer" ou "dual view" ou "deux vues identiques".
autrement tu peut rester comme ça et glisser une fenetre de dossier par exemple vers la droite ou la gauche et elle apparaitra dans la télé.
autrement tu peut rester comme ça et glisser une fenetre de dossier par exemple vers la droite ou la gauche et elle apparaitra dans la télé.
très gentil te remercie je suis aller au panneau de configuration je n'est pas vue de numéros différents par conte comment je réinstalle le pilote de ma carte peur de faire des bêtises merci encore a toi a bientôt de te lire dit moi ou aller pour faire cette pratique cordialement. patrick