Sauvegarde de données réactualisées

Résolu
Kilian -  
Foukv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème sur lequel je me casse la tête depuis plusieurs jours:
J'ai une plage de 30 cellules où plusieurs personnes différentes vont venir entrer des données.
En fonction de la personne et de plusieurs autres choses différentes, ces données vont être dirigées vers tel ou tel destination.
Jusque là c'est ok. Mais, le fait est que cette plage (de départ, où les personnes rentrent les données) est unique.
Donc si la personne A rentre ses données, elles seront dirigées vers l'onglet "personne A" et si la personne B rentre 1H après ses données, elle seront bien dirigées vers l'onglet "personne B".
Le problème est que les données rentrées par la personne A ne seront plus présente car la formule n'est pas plus satisfaite (vu que c'est la personne B qui a rentré ses données en dernière). Et je veux que toutes les données rentrées restent.
Comment faire, SANS VBA SVP ...?????
Merci de vos réponses, en essayant d'avoir été clair
Kil
A voir également:

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 762

Ce que tu veux faire est impossible par formule.
1
Foukv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que je pensais...parce que j'ai tout essayé... Si tu me confirme qu'il est effectivement impossible de le faire, je mets ton post en résolu car je pense que d'autres ont le même souci que moi.

Merci en tout cas !!!
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 762

Par contre, il peut y avoir une solution, ......... , par VBA!
0
Foukv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y en a, c'est sûr. Mais pour le partage je n'aime pas trop car il y en a toujours chez qui cela ne fonctionne pas. Je vais revoir la structure de mon fichier, en prenant des chemins plus longs.
0

Bonjour,
Tu dis :
si la personne A rentre ses données, elles seront dirigées vers l'onglet "personne A"
Comment sont elles dirigées vers??
0
Kilian

Via une formule dans la cellule de destination (dans l'onglet "personne A")

La cellule destination est la suivante :

=SI(ET(Menu!$L$28=1;Menu!$L$23=0;Menu!$L$26="blabla";Menu!$L$27="MDPblabla";Menu!$I$12=B8);Menu!L13;"")

Menu!L13 étant la cellule où on rentre la donnée dans l'onglet principal. Donc quand une personne B change Menu!L13 , la cellule devient vide ( "" ) et celle dans l'onglet "personne B" se remplit. Je voudrais garder les données préalablement rentrées dans l'onglet "personne A".

Si tu trouves, tu me sauve la vie ;-)
Merci
0