Diaporama
Résolu
edch
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ?
- Double ecran - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Re,
Si slide show signifie transfert de photos avec des transitions, effets, textes, animations et musiques (avec différents morceaux) ; alors oui c'est ce que j'ai fait.
Si slide show signifie transfert de photos avec des transitions, effets, textes, animations et musiques (avec différents morceaux) ; alors oui c'est ce que j'ai fait.
J'ai pourtant bien récupéré mes musiques dans la playlist que j'ai créée ; mais si l'enregistrement du son et des images, sur le support de base, fonctionne parfaitement bien, ce n'est plus le cas lorsque je visualise le diaporama sur le nouveau support (clé USB par exemple) : perte du son.
Il s'agit d'un problème de chemin. L'ordinateur ne retrouve pas, même si la playlist est également enregistrée sur la clé, où trouver les morceaux sélectionnés.
Il s'agit d'un problème de chemin. L'ordinateur ne retrouve pas, même si la playlist est également enregistrée sur la clé, où trouver les morceaux sélectionnés.
Alors ok :)
Il te faut convertir les musique en format Wav et réussir à les compressé un peu pour les inclures au pps .
Sinon tu es obliger d'envoyer les musiques avec la piéce jointe .
Lire ici la meilleur réponse .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2247212-comment-inserer-une-musique-dans-powerpoint
--
Il te faut convertir les musique en format Wav et réussir à les compressé un peu pour les inclures au pps .
Sinon tu es obliger d'envoyer les musiques avec la piéce jointe .
Lire ici la meilleur réponse .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2247212-comment-inserer-une-musique-dans-powerpoint
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai créé un dossier spécifique sur le bureau avec le diaporama et uniquement les morceaux de musique liés aux diapositives (sans forcement convertir en Wav).
J'ai réinitialisé le timing (musique-images) et j'ai pu graver l'ensemble sur CD. Le regroupement et la sélection, moins volumineuse, ont donc le même chemin et tout fonctionne. Yes !!!!
En tout cas merci pour les différentes pistes que tu m'as données, très enrichissant.
J'ai réinitialisé le timing (musique-images) et j'ai pu graver l'ensemble sur CD. Le regroupement et la sélection, moins volumineuse, ont donc le même chemin et tout fonctionne. Yes !!!!
En tout cas merci pour les différentes pistes que tu m'as données, très enrichissant.
En fait j'ai mis des photos, textes, animations et musiques sur mon power point, puis j'ai enregistré mon dossier avec le diaporama finalisé dans la bibliothèque de windows. A partir de cette fenêtre il y a l'onglet "graver" et hop tout sur CD. Le top c'est que tout fonctionne !