Comment supprimer tous les ¶
Résolu
stiopka
Messages postés
552
Membre
Dernière intervention
-
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un texte word avec le renvoi à la ligne ¶ à chaque ligne, et il y a des centaines de pages, donc, pas raisonnable de les supprimer un à un.
Lorsque j'utilise la fonction ctrl + F pour les sélectionner et les supprimer, ou les remplacer par un espace vide, les ¶ ne sont pas trouvés.
Qui pourrait me dire comment faire pour les supprimer tous?
Merci d'avance.
J'ai un texte word avec le renvoi à la ligne ¶ à chaque ligne, et il y a des centaines de pages, donc, pas raisonnable de les supprimer un à un.
Lorsque j'utilise la fonction ctrl + F pour les sélectionner et les supprimer, ou les remplacer par un espace vide, les ¶ ne sont pas trouvés.
Qui pourrait me dire comment faire pour les supprimer tous?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment supprimer tous les ¶
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
9 réponses
Bonjour,
ces symboles représente un retour à la ligne affiché, il n'est pas visible à l'impression, il sert juste à se repérer. Pour masquer les marques de mise en forme, cherchez le bouton avec le symbole ¶ affiché, et cliquez dessus.
ces symboles représente un retour à la ligne affiché, il n'est pas visible à l'impression, il sert juste à se repérer. Pour masquer les marques de mise en forme, cherchez le bouton avec le symbole ¶ affiché, et cliquez dessus.
C'est pour transformer le texte en format epub, je dois donc supprimer tous les retours à la ligne qui sont des parasites pour ce format. Je ne veux pas les rendre invisibles mais les supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ces caractères ne font pas vraiment partie du texte. Il n'apparaissent que dans Word, sauf si vous copiez le texte. Il vous suffit de les masquer.
ces caractères ne font pas vraiment partie du texte. Il n'apparaissent que dans Word, sauf si vous copiez le texte. Il vous suffit de les masquer.
... mais ils sont toujours là, et ils parasitent la mise en page du format epub. De toutes manières, la question n'est pas de savoir à quoi ils servent, mais comment les supprimer.
Bonjour,
Remplacer : ^p
par : (vide)
Sinon dans la boite de dialogue 'remplacer' clique sur 'plus' et 'spécial' pour avoir tous les caractères spéciaux de word.
Par contre à ta place je remplacerais d'abord les doubles 'marque de paragraphe' (^p^p) par un caractère inutilisé dans le document pour pouvoir en remettre un simple ensuite.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Remplacer : ^p
par : (vide)
Sinon dans la boite de dialogue 'remplacer' clique sur 'plus' et 'spécial' pour avoir tous les caractères spéciaux de word.
Par contre à ta place je remplacerais d'abord les doubles 'marque de paragraphe' (^p^p) par un caractère inutilisé dans le document pour pouvoir en remettre un simple ensuite.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.