Problème pour encadré un titre de 3 lignes
Résolu
markess
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ESPACE CULTURE
150 rue des Lilas
75017 PARIS
voilà le titre que j'essaye d'encadre sans réussite,quand je l'encadre en sélectionnant paragraphe, le cadre prend toutes la page (je tiens a préciser que se texte est centré) et quand je veux le réduire a l'aide de la règle horizontale à gauche et à droite alors il ne me reste plus qu'un cadre sur toute la longueur de la page d'une épaisseur d'une ligne, et ce cadre est vide mon titre à disparu. j'ai essayé aussi en sélectionnant texte au lieu de paragraphe alors là ça fonctionne mon cadre est bien encadré en fin presque car j'ai 3 cadre un par ligne non pas un cadre pour les 3 lignes. Bon j'espère avoir bien expliquer mon problème en espèrent qu'une personne pourra me venir en aide. Merci d'avance et bon p'tit dej.
ESPACE CULTURE
150 rue des Lilas
75017 PARIS
voilà le titre que j'essaye d'encadre sans réussite,quand je l'encadre en sélectionnant paragraphe, le cadre prend toutes la page (je tiens a préciser que se texte est centré) et quand je veux le réduire a l'aide de la règle horizontale à gauche et à droite alors il ne me reste plus qu'un cadre sur toute la longueur de la page d'une épaisseur d'une ligne, et ce cadre est vide mon titre à disparu. j'ai essayé aussi en sélectionnant texte au lieu de paragraphe alors là ça fonctionne mon cadre est bien encadré en fin presque car j'ai 3 cadre un par ligne non pas un cadre pour les 3 lignes. Bon j'espère avoir bien expliquer mon problème en espèrent qu'une personne pourra me venir en aide. Merci d'avance et bon p'tit dej.
A voir également:
- Problème pour encadré un titre de 3 lignes
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment faire un encadré sur word - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
6 réponses
Bonjour markess,
Créez un tableau à 3 cases. Utilisez la case du centre, sélectionnez là et choisissez le type de ligne pour le cadre.
Créez un tableau à 3 cases. Utilisez la case du centre, sélectionnez là et choisissez le type de ligne pour le cadre.
Bonjour,
Sur word 2010 je t'ai fais un insertion texte
https://www.cjoint.com/?0IAjZEFvTSu
Cordialement
Sur word 2010 je t'ai fais un insertion texte
https://www.cjoint.com/?0IAjZEFvTSu
Cordialement
bonjour ,excuse moi mais je n'est pas compris se que tu veux dire en me parlant de la case du centre. merci d'être plus précis si tu le peut car je débute et mais connaissance sont limité
Pardon j'aurais dû parler de colonnes (tableau d'une ligne et 3 colonnes)...
Donc une fois le tableau inséré, sélectionner la colonne du centre la formater, et supprimer les bordures des colonnes extérieures.
Comme ceci
Quel est le logiciel utilisé ? Je vais tenter de trouver un tuto...
Perso, j'utilise Libre Office, mais sur Word ce ne doit pas être très différent ^^
Donc une fois le tableau inséré, sélectionner la colonne du centre la formater, et supprimer les bordures des colonnes extérieures.
Comme ceci
Quel est le logiciel utilisé ? Je vais tenter de trouver un tuto...
Perso, j'utilise Libre Office, mais sur Word ce ne doit pas être très différent ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question