Problème pour encadré un titre de 3 lignes

Résolu
markess Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ESPACE CULTURE
150 rue des Lilas
75017 PARIS
voilà le titre que j'essaye d'encadre sans réussite,quand je l'encadre en sélectionnant paragraphe, le cadre prend toutes la page (je tiens a préciser que se texte est centré) et quand je veux le réduire a l'aide de la règle horizontale à gauche et à droite alors il ne me reste plus qu'un cadre sur toute la longueur de la page d'une épaisseur d'une ligne, et ce cadre est vide mon titre à disparu. j'ai essayé aussi en sélectionnant texte au lieu de paragraphe alors là ça fonctionne mon cadre est bien encadré en fin presque car j'ai 3 cadre un par ligne non pas un cadre pour les 3 lignes. Bon j'espère avoir bien expliquer mon problème en espèrent qu'une personne pourra me venir en aide. Merci d'avance et bon p'tit dej.

A voir également:

6 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour markess,
Créez un tableau à 3 cases. Utilisez la case du centre, sélectionnez là et choisissez le type de ligne pour le cadre.
1
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour,

Sur word 2010 je t'ai fais un insertion texte

https://www.cjoint.com/?0IAjZEFvTSu

Cordialement
1
markess Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, je te remercie pour ton insertion cjoint..com cela ma permis de faire un tableau et y incrusté mon titre en attendant de résoudre mon problème d'encadrement. merci bonne soirée
0
markess Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour ,excuse moi mais je n'est pas compris se que tu veux dire en me parlant de la case du centre. merci d'être plus précis si tu le peut car je débute et mais connaissance sont limité
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Pardon j'aurais dû parler de colonnes (tableau d'une ligne et 3 colonnes)...
Donc une fois le tableau inséré, sélectionner la colonne du centre la formater, et supprimer les bordures des colonnes extérieures.
Comme ceci
Quel est le logiciel utilisé ? Je vais tenter de trouver un tuto...
Perso, j'utilise Libre Office, mais sur Word ce ne doit pas être très différent ^^
0

je vais essayer , j'utilise Word 2010
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il se pourrait que ceci corresponde à vos attentes...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

DOUBLON !
0