Fichier .doc
Résolu
Sydney Files
Messages postés
987
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu 3 fichiers .DOC dans un mail.
je les ai convertis en fichier PDF pour les ouvrir et voir de quoi il s'agissait:
il faut remplir(nom,adresse..etc) les fichier.
je ne peux pas les remplir quand il sont en pdf le curseur ne s'affiche pas?????
comment je fais maintenant ?
merci pour tout
j'ai reçu 3 fichiers .DOC dans un mail.
je les ai convertis en fichier PDF pour les ouvrir et voir de quoi il s'agissait:
il faut remplir(nom,adresse..etc) les fichier.
je ne peux pas les remplir quand il sont en pdf le curseur ne s'affiche pas?????
comment je fais maintenant ?
merci pour tout
A voir également:
- Fichier .doc
- Fichier .doc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
dispose tu de Word, ou open office sur ta machine pour ouvrir ces fichiers au format Doc (extension de Word), ou de tout autre logiciel capable de lire les points Doc?
Sinon à défaut de disposer des droits de modifications des fichiers PDF il n'est pas possible de les compléter en direct.
Une solution de substitution, les imprimer, les remplir manuellement et les scanner
@ +
dispose tu de Word, ou open office sur ta machine pour ouvrir ces fichiers au format Doc (extension de Word), ou de tout autre logiciel capable de lire les points Doc?
Sinon à défaut de disposer des droits de modifications des fichiers PDF il n'est pas possible de les compléter en direct.
Une solution de substitution, les imprimer, les remplir manuellement et les scanner
@ +