Imprim recto verso

Résolu
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais imprimer la feuille "Imprim" qui est cachée en recto verso 2 fois chacune.
comment procéder avec le bouton imprimer ?
ça fait un petit moment que je tourne en rond sur ce problème merci de votre aide
je vous mets le fichier joint
https://www.cjoint.com/?BJvvBSP3zTs
a bientôt

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,
Pour imprimer des feuilles masquees, il faut les afficher, imprimer et les masquees.
Avec l'enregistreur de macro, vous pouvez tout avoir, faites toutes les manips et vous aurez un resultat. De plus avec l'enregistreur de macro chez vous, vous aurez directement le parametrage de votre imprimante.

J'ai commence a regarder notre sujet, c'est pas vraiment simple vu votre organisation de fichier, je continue a chercher.
A+
1
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
ok je vais faire ce que vous dites mais avec excel 2010 il reagit pas comme2007 et je n'arrive pas trop a manipuler affichage avant impression
si vous pensez une autre facon pour l'autre exposez moi la je ferai n'iomporte le temps
merci
a bientot
0