La feuille d'alignement de l'imprimante
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Pit -
Pit -
Bonjour, Après que j'ai changé l'encre, chaque fois que je connecte l'imprimante, j'ai une feuille d'alignement qui sort avant la 1re photocopie. Merci de me donner la solution. Bonne soirée
A voir également:
- La feuille d'alignement de l'imprimante
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
5 réponses
Bonjour,
La solution à quoi en fait ? C'est une bonne chose puisque l'impression de cete feuille permet de vérifier si les têtes d'impression sont bien alignée. Et d'aller dans les outils de l'imprimante pour corriger les éventuels défauts d'impression.
Par contre, il existe peut-être une option qui permettrait de ne plus avoir cette impression automatiquement dans les logiciels dédiés à l'imprimante. Encore faudrait-il savoir de quelle imprimante il s'agit, ainsi que le nom et la version du logiciel associé. Alors quelqu'un qui connait ce modèle pourra peut-être répondre.
La solution à quoi en fait ? C'est une bonne chose puisque l'impression de cete feuille permet de vérifier si les têtes d'impression sont bien alignée. Et d'aller dans les outils de l'imprimante pour corriger les éventuels défauts d'impression.
Par contre, il existe peut-être une option qui permettrait de ne plus avoir cette impression automatiquement dans les logiciels dédiés à l'imprimante. Encore faudrait-il savoir de quelle imprimante il s'agit, ainsi que le nom et la version du logiciel associé. Alors quelqu'un qui connait ce modèle pourra peut-être répondre.
Bonjour, merci de répondre, voilà les renseignements :
photocopieuse HP PSC 1500 Tout-en-un series
- Chgt d'encre
- feuille vierge pour vérifier l'alignement
- remis cette feuille dans la développeuse
je fais mes photocopies ou scan et je l'éteinds le soir.
je la remets sous tension le matin et je scan : elle me refait une page d'alignement.
Le problème est là!
Merci de m'aider, bonne journée
photocopieuse HP PSC 1500 Tout-en-un series
- Chgt d'encre
- feuille vierge pour vérifier l'alignement
- remis cette feuille dans la développeuse
je fais mes photocopies ou scan et je l'éteinds le soir.
je la remets sous tension le matin et je scan : elle me refait une page d'alignement.
Le problème est là!
Merci de m'aider, bonne journée
Bonjour,
J'ai trouvé ça sur le site HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00699422&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=428800&lang=fr#A111
Si ce n'est pas ça, je ne sais pas.
Mais en cherchant dans gougueule, j'ai été soufflé. J'ignorais qu'on avait autant de problèmes avec HP.
J'ai trouvé ça sur le site HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00699422&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=428800&lang=fr#A111
Si ce n'est pas ça, je ne sais pas.
Mais en cherchant dans gougueule, j'ai été soufflé. J'ignorais qu'on avait autant de problèmes avec HP.
Merci de ta réponse. Ta recheche est très intéressante, je la garde sous le coude.
Enlevez les deux cartouches et fermez la porte d'accès.
Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement. Patientez 10 secondes.
Rebranchez le câble, patientez jusqu'a ce que le message : " insérez cartouches" ou un message similaire s'affiche.
Insérez les cartouches.
Laissez la page de test s'imprime, puis placez-la sur la vitre de scanner.
Fermer le cache de la vitre , puis appuyez sur le bouton "Numériser" et patientez que la page de test soit numérisée.
Testez votre machine à nouveau
Bonne journée
Enlevez les deux cartouches et fermez la porte d'accès.
Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement. Patientez 10 secondes.
Rebranchez le câble, patientez jusqu'a ce que le message : " insérez cartouches" ou un message similaire s'affiche.
Insérez les cartouches.
Laissez la page de test s'imprime, puis placez-la sur la vitre de scanner.
Fermer le cache de la vitre , puis appuyez sur le bouton "Numériser" et patientez que la page de test soit numérisée.
Testez votre machine à nouveau
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question