Cellule vierge si contenu =0
Résolu
@lobotomix:~# rm -rf *\
Messages postés
1392
Membre
Dernière intervention
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai une petite question comment faire des formules si afin d'avoir des cellules vierges pour les lignes n'ayant pas de références. je suis sous excel 2010 et lorsque qu'une cellule affiche 0 je voudrais que la cellule soit vide
merci d'avance et bon week end
j'ai une petite question comment faire des formules si afin d'avoir des cellules vierges pour les lignes n'ayant pas de références. je suis sous excel 2010 et lorsque qu'une cellule affiche 0 je voudrais que la cellule soit vide
merci d'avance et bon week end
A voir également:
- Cellule vierge si contenu =0
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel somme si couleur cellule - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans l'absolu, si ta cellule contient une formule elle ne sera pas vide, ça peut gêner dans certains cas...
=SI(NBVAL(A1:D1)=0;"";ta_formule)
ou bien
=SI(ta_formule=0;"";ta_formule)
eric
Dans l'absolu, si ta cellule contient une formule elle ne sera pas vide, ça peut gêner dans certains cas...
=SI(NBVAL(A1:D1)=0;"";ta_formule)
ou bien
=SI(ta_formule=0;"";ta_formule)
eric
Bonjour
si(laformule=0;"";laformule)
tu peux aussi masqu
zer les zéros
par options excel-avancées- afficher
décoche indiquer 0 si vide
Michel
si(laformule=0;"";laformule)
tu peux aussi masqu
zer les zéros
par options excel-avancées- afficher
décoche indiquer 0 si vide
Michel
Cela fonctionne bien mais j'ai une deuxième colonne qui est dépendante de la première si bien que quand la première a un zéro le champ est vide donc ça fonctionne mais la deuxième colonne sa me met
#VALEUR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question