Formule et tableau excel a completer
Résolu
techfred
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un tableau excel a compléter, mais faut de la formule
31 onglets correspondant jours du mois
6 feuilles par onglet
1 base
en faite j'aimerai que sur chaque de mes feuilles, le numéro de commande clients s'additionne si commande il y'a !!! G7
que la macro impression fonctionnera pour chaque feuille donc 6 part onglets
et le top dans l'onglets base, j'aimerai un recap, des infos clients, ainsi que leur produits commander...
Besoin de vous les génies en excel
merci d'avance...
mon lien:
https://rapidshare.com/files/2879285017/Commande%20Client%20%20P1.xls?bin=1
Voila j'ai un tableau excel a compléter, mais faut de la formule
31 onglets correspondant jours du mois
6 feuilles par onglet
1 base
en faite j'aimerai que sur chaque de mes feuilles, le numéro de commande clients s'additionne si commande il y'a !!! G7
que la macro impression fonctionnera pour chaque feuille donc 6 part onglets
et le top dans l'onglets base, j'aimerai un recap, des infos clients, ainsi que leur produits commander...
Besoin de vous les génies en excel
merci d'avance...
mon lien:
https://rapidshare.com/files/2879285017/Commande%20Client%20%20P1.xls?bin=1
A voir également:
- Formule et tableau excel a completer
- Formule si et excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
tu oublies de dire que c'est à faire pour demain !!!
voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26278563-formule-et-tableau-excel-a-completer-avant-demain#p26278597
Et la pommade est inutile...
eric
tu oublies de dire que c'est à faire pour demain !!!
voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26278563-formule-et-tableau-excel-a-completer-avant-demain#p26278597
Et la pommade est inutile...
eric
Merci...
moi qui débute sur l'informatique je suis servie !, désolé pour le doublon, après 1 ans de galère a décrocher un new travail, je doit crée des tableau excel, et comme pas le temps de prendre encore des cours a ce sujet, je viens vers vous pour avoir une solution rapide !!!, je ne suis pas un profiteur !
désolé de ne pas avoir posté correctement mon sujet, j'en suis navré!
merci quand même d'avoir répondu
cdlt
moi qui débute sur l'informatique je suis servie !, désolé pour le doublon, après 1 ans de galère a décrocher un new travail, je doit crée des tableau excel, et comme pas le temps de prendre encore des cours a ce sujet, je viens vers vous pour avoir une solution rapide !!!, je ne suis pas un profiteur !
désolé de ne pas avoir posté correctement mon sujet, j'en suis navré!
merci quand même d'avoir répondu
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Après avoir jeté un coup d'oeil sur votre fichier ne serait-il pas plus simple de faire un masque de saisie et de lier toutes les cellules à renseigner à une ligne qui serait entrée dans la base en temps que fiche par une macro qui viendrait copier/coller valeur
Il serait alors facile d'appeler une commande par sont numéro et de voir apparaitre sur un masque de visualisation et d'impression toutes les informations viendraient se mettre en place par des rechercheV
Après avoir jeté un coup d'oeil sur votre fichier ne serait-il pas plus simple de faire un masque de saisie et de lier toutes les cellules à renseigner à une ligne qui serait entrée dans la base en temps que fiche par une macro qui viendrait copier/coller valeur
Il serait alors facile d'appeler une commande par sont numéro et de voir apparaitre sur un masque de visualisation et d'impression toutes les informations viendraient se mettre en place par des rechercheV
merci beaucoup pour le regard sur mon fichier
Oui certainement, tu a raison, mais a ce jour je suis trop débutant sur excel pour exécuter cette action..
CDLT
Oui certainement, tu a raison, mais a ce jour je suis trop débutant sur excel pour exécuter cette action..
CDLT