Fixer les colonnes ensemble sur une ligne
Résolu
Takeo87
-
S0NY_V4i0 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S0NY_V4i0 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je crois pas que cette question ai déjà été posée, alors je la pose :)
J'ai un document avec environ 500 lignes et 6 colonnes, contenant le nom des gens et des adresses.
J'aimerai pouvoir faire des statistiques sur par exemple le nombre de gens qui habitent dans un certain département.
Mon idée est donc de classer la colonne "code postal" par ordre croissant et après je peux compter facilement. Le problème c'est qu'en faisant çà les colonnes se désolidarisent de leur ligne, ce qui ruine tout mon beau classement.
Est-il donc possible de rendre solidaire les colonnes avec les lignes, sans pour autant les fusionner?
Si ma question n'est pas clair, n'hésitez pas à me demander des précisions.
Merci d'avance!
Je crois pas que cette question ai déjà été posée, alors je la pose :)
J'ai un document avec environ 500 lignes et 6 colonnes, contenant le nom des gens et des adresses.
J'aimerai pouvoir faire des statistiques sur par exemple le nombre de gens qui habitent dans un certain département.
Mon idée est donc de classer la colonne "code postal" par ordre croissant et après je peux compter facilement. Le problème c'est qu'en faisant çà les colonnes se désolidarisent de leur ligne, ce qui ruine tout mon beau classement.
Est-il donc possible de rendre solidaire les colonnes avec les lignes, sans pour autant les fusionner?
Si ma question n'est pas clair, n'hésitez pas à me demander des précisions.
Merci d'avance!
A voir également:
- Fixer les colonnes ensemble sur une ligne
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
C'était tout simple finalement !
Merci bien :)