Recherche du nom d'un logiciel...
Résolu
Didier75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Didier75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didier75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai assisté en septembre dernier à une présentation en grand amphi assez impressionnante car l'animatrice avait à sa disposition non pas de simples slides avec animation sous PowerPoint (au demeurant très efficace) mais une présentation très fluide, très articulée, dans laquelle elle pouvait faire des zooms, dans laquelle elle pouvait partir d'un sigle et l'agrandir... Bref quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant.
D'où ma question : quelqu'un connaît-il le logiciel qui pourrait avoir été utilisé ?
Question bis : une adresse de démonstration ?
Merci d'avance
J'ai assisté en septembre dernier à une présentation en grand amphi assez impressionnante car l'animatrice avait à sa disposition non pas de simples slides avec animation sous PowerPoint (au demeurant très efficace) mais une présentation très fluide, très articulée, dans laquelle elle pouvait faire des zooms, dans laquelle elle pouvait partir d'un sigle et l'agrandir... Bref quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant.
D'où ma question : quelqu'un connaît-il le logiciel qui pourrait avoir été utilisé ?
Question bis : une adresse de démonstration ?
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche du nom d'un logiciel...
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
salut
tu es sûr que c'est simplement un logiciel ?
il me semble que ça correspond plus à ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tableau_blanc_interactif
tu es sûr que c'est simplement un logiciel ?
il me semble que ça correspond plus à ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tableau_blanc_interactif