Installation de Microsoft Office 2000 sans CD
Résolu
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous préviens en premier lieu que j'ai cherché quelques temps pour trouver ma réponse, malgré ça je n'en ai pas trouvées de convenables.
Bref, ayant acquis un netbook, je souhaite installer MSOffice dessus sauf que je n'ai pas de port pour CD, du coup je souhaite savoir comment faire pour installer sans CD.
Dois-je passer par un autre ordinateur ? Dois-je télécharger MSOffice sur le net, l'installer et rentrer la clé que j'ai ?
Bref, c'est pour MSOffice Pro 2000, j'ai la clé et tout ce qu'il faut.
Si c'est possible de le télécharger, pourrais-je avoir un lien, j'ai déjà chercher sur le site de Microsoft Office j'ai pas trouver pour 2000.
Merci d'avance, bonne journée !
It's me, Mario
Bref, ayant acquis un netbook, je souhaite installer MSOffice dessus sauf que je n'ai pas de port pour CD, du coup je souhaite savoir comment faire pour installer sans CD.
Dois-je passer par un autre ordinateur ? Dois-je télécharger MSOffice sur le net, l'installer et rentrer la clé que j'ai ?
Bref, c'est pour MSOffice Pro 2000, j'ai la clé et tout ce qu'il faut.
Si c'est possible de le télécharger, pourrais-je avoir un lien, j'ai déjà chercher sur le site de Microsoft Office j'ai pas trouver pour 2000.
Merci d'avance, bonne journée !
It's me, Mario
A voir également:
- Télécharger office 2000 gratuit complet
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique