Coment convertir des euro en centimètre
Résolu
hélèna
-
toutsimplement -
toutsimplement -
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour convertir des euros en centimètre
esque qq aurait une idée ? svp
esque qq aurait une idée ? svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
SAVEZ VOUS QUE 1 MILLIARD DE FRANC CFA = 70 Km DE 1000 F CFA " c'est à dire tu prend des billets de 1000 FCFA et tu les ranges jusqu'a obtenir une distance de 70 Kilométres" ALORS POUVEZ ME DIRE 1 MILLIARD D'EURO = COMBIEN DE KILOMETRE D'UN CENTIME? RECOMPENSE IMMEDIAT !!!!! hahahahaha soofff way
-
??
Cela ne veut rien dire !
Dans quel but veux-tu faire cela ? -
Des euros en centimetres ?
Et pourquoi pas des dollars en kilometres ?
J'avoue ne pas comprendre.. -
Si quelqu'un a la solutions je veux bien la prendre on ne sais jamais sa peut tjrs servir !!!!!!!
Mais bon avant d'avoir une réponse, de l'eau aura couler sous les ponts. Il est impossible de convertir des Euros (argent/monnaie) en centimètre (unité de mesure, metre, kilometre...)
Tu as du te trompé dans ta rédaction et tu ne parle pas de CENTIMETRE -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si c'est ce que je crains, alors tu multiplies tes euros par 655,957 et tu auras converti tes Euros en...
Centimes ! -
Bonsoir !
En multipliant les euros par le taux de TVA par centimètre
En pratique, c'est 3,1416
Tu obtiens alors des "anciens" centimètres, et il faut diviser par 100 pour les nouveaux .. -
Bonjour héléna.
Si P est le prix en euros qu'il te propose pour chaque centimètre supplémentaire, on peut faire une estimation du nombre de centimètres C que tu pourras utiliser avec tes N euros avec la formule :
C=C1+N/P
C1 étant la longueur au départ de la manipulation.
Et amuse-toi bien ! -
Vous êtes trop fort les gars!
Reste plus qu'à integrer la dilatation du temps ...pour devenir riche !!!!!
Bonne journée. -
Il serait temps qu'héléna nous apporte quelques éclaircissements, non ?
-
Pour convertir des euros en cm il faut d'abord savoir si ce sont des centimetre yougoslavec ou ougandais.
Pour les ougandais il suffit alors de multiplier la somme en € par pi (3.14....) puis élever tout ça au carré et ensuite tout bètement de diviser par son propre poids (si nous sommes en été) exprimés en gallons.
Pour les yougoslaves je suis désolé mais je ne sais pas , ce qui m'a posé de nombreux problème ds ma vie professionnelle (j'ai loupé de peu le poste de président de l'EPAD, laissaont ainsi la place vacante.
Voilà, j'espère que ceci repond à ton problème.
NiCopan -
Salut
houla bé faut faire quelques calculs
voici la taille d'une pièce d'un euro
Diamètre: 23,25 mm
Hauteur à la tranche: 2,33 mm
Poids: 7,50 g
donc à vos calculs
;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) -
Je cherche aussi à convertir des kilomètres en euro, et non la question n'est pas stupide lorsqu'il s'agit de co-voiturage, voici mon problème :
J'ai 140 km à parcourir et j'ai 4 passagers avec moi, comment je fais pour savoir combien ça va me coûter en essence ( Je conduis une diesel ) ?
Je peux faire le partage du prix tout seul mais je ne sais pas comment trouvé le prix de 140 km...
( Je suis sérieux ^^' )
Voyons voir si vos cerveaux sont capables de trouver une réponse avant le mien.-
-
C'est tout simple tu regarde la consommation moyenne de ta voiture en L/100Km et ensuite tu regarde le prix du litre de diesel là ou tu vas faire ton plein.
sachant que tu vas faire 140km si t'as une consommation à 4,5L/100Km et que ton diesel est à 1,340€/L tu vas payer:
(4,5/100)*140*1.340 = 8,442 €
Apres n'oublie pas de prendre en compte les prix des peages si tu prends l'autoroute...
et si vous etes 4 ben tu divise le tout par 4 et t'as ton cout/passager
-