Quel est le poids maximum admis pour .ppsx de M.Office 2007 ?
Résolu
renard bleu
Messages postés
2127
Membre
Dernière intervention
-
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le forum
J'utilise souvent Powerpoint 2007 et je sais compresser la musique et redimensionner
les photos avant de créer un .ppsx
Aujourd'hui j'ai mon jeune frère qui me pose une colle !!
Il a voulu faire un.ppsx et il arrive à ...60 mo sans avoir compressé le son
M.Office PPoint 2007 n'arrive pas à ouvrir son.ppsx
Je voudrai savoir SVP quelle est la limite de poids acceptée par P.Point pour ouvrir
un .ppsx
Je n'arrive pas à trouver la réponse sur les FAQ et les questions sur le Net
Merci d'avance
Bon week-end à tous
J'utilise souvent Powerpoint 2007 et je sais compresser la musique et redimensionner
les photos avant de créer un .ppsx
Aujourd'hui j'ai mon jeune frère qui me pose une colle !!
Il a voulu faire un.ppsx et il arrive à ...60 mo sans avoir compressé le son
M.Office PPoint 2007 n'arrive pas à ouvrir son.ppsx
Je voudrai savoir SVP quelle est la limite de poids acceptée par P.Point pour ouvrir
un .ppsx
Je n'arrive pas à trouver la réponse sur les FAQ et les questions sur le Net
Merci d'avance
Bon week-end à tous
A voir également:
- Karting poids max
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
"Officiellement", il n'y a pas de limite... Cela dépend en particulier de tes ressources système.
Cela étant dit, 60Mo, c'est de la folie ! Déjà 10 Mo, c'est beaucoup... Plus c'est gros, plus c'est risqué (document corrompu, refusant de s'ouvrir, etc.).
Essaie cette solution : change l'extension du fichier et met ZIP à la place de PPPS. Tu pourrais l'ouvrir comme un fichier zippé et tu y trouveras les différents éléments média. Il faut alors les sortir, les compresser et les remettre.
m@rina
"Officiellement", il n'y a pas de limite... Cela dépend en particulier de tes ressources système.
Cela étant dit, 60Mo, c'est de la folie ! Déjà 10 Mo, c'est beaucoup... Plus c'est gros, plus c'est risqué (document corrompu, refusant de s'ouvrir, etc.).
Essaie cette solution : change l'extension du fichier et met ZIP à la place de PPPS. Tu pourrais l'ouvrir comme un fichier zippé et tu y trouveras les différents éléments média. Il faut alors les sortir, les compresser et les remettre.
m@rina
Bonjour m@rina
J'ai précisé au début de mon post que je savais compresser la musique et
redimensionner les images
Je ne dépasse jamais 10 mo dans mes .ppsx et je reste autour de 8 mo sauf effets spéciaux.
Mais ma question était de savoir s'il y avait une limite imposée par Powerpoint
car je n'ai pas su quoi répondre à mon frère
Mais ta réponse "Cela dépend en particulier de tes ressources système"Me suffit et je t'en remercie
Bon week-end
J'ai précisé au début de mon post que je savais compresser la musique et
redimensionner les images
Je ne dépasse jamais 10 mo dans mes .ppsx et je reste autour de 8 mo sauf effets spéciaux.
Mais ma question était de savoir s'il y avait une limite imposée par Powerpoint
car je n'ai pas su quoi répondre à mon frère
Mais ta réponse "Cela dépend en particulier de tes ressources système"Me suffit et je t'en remercie
Bon week-end