Sauts de paragraphe
Résolu
Jerzyk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jerzyk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jerzyk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer en même temps des centaines de sauts de paragraphe (pas masquer simplement la marque mais supprimer l'espace entre caractères des 2 lignes) dans un fichier doc. Comment doit-on s'y prendre ? La proposition que j'ai trouvée sur le site, du style rechercher ^p^p / remplacer par ^p ne marche pas dans Word 2010.
Amicalement,
Jerzyk
Je souhaiterais supprimer en même temps des centaines de sauts de paragraphe (pas masquer simplement la marque mais supprimer l'espace entre caractères des 2 lignes) dans un fichier doc. Comment doit-on s'y prendre ? La proposition que j'ai trouvée sur le site, du style rechercher ^p^p / remplacer par ^p ne marche pas dans Word 2010.
Amicalement,
Jerzyk
A voir également:
- Sauts de paragraphe
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ word - Forum MacOS
- Problème avec les marques de ¶ sous WORD ✓ - Forum Word
- Comment supprimer les marques de paragraphe ? - Forum Illustrator